My Chemical fOrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alor voila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melle-punk's-love
Satan Angel
Satan Angel
melle-punk's-love


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 32
Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !!
Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D
Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle !
Date d'inscription : 17/06/2006

alor voila Empty
MessageSujet: alor voila   alor voila EmptyLun 17 Juil - 15:06

j'ai trouver sa sur le blog :
http://trucmeler.skyblog.com/

J'imagine que les groupes comme My Chemical Romance ne plaisent qu'aux petites filles de treize ans qui aiment le style gothique des membres du groupe. En passant, leur video clip de la pièce «Helena» est si risible! Ces gars essaient trop d'avoir l'air sombres, torturés, mais ce n'est pas en exprimant des sentiments malheureux de façon si directe (sans aucune subtilité) qu'il s'agit d'art de qualité. D'ailleurs, peut-être que la plupart des fans de My Chemical Romance devraient changer leur façon de voir l'art, c'est-à-dire que ce n'est pas parce que le chanteur a un look un gothique et qu'il chante «I'm not ok» qu'il est génial dans son «art».

c'est pas elle qui a dit sa elle la trouver et j'ai repondu o site ceci :











j'ai lut sur un blog votre maniere de pencer par rapport a my chemical romance band
pour ma part oui j'ai 14 ans mais je conner des fan de my chemical romance qui on 35 ans
puis que conesser vous vraiment d'eux ? quelque critik de magazin keske chenson vous ne connesser meme pas le sence des texte kil ecrive !
j'ai petetre 14 ans mais pas aussi stupide que vous pencer c'est pas parceque les membre de MCR on un look genre gothique punk que je les aime ...vous saver se quils on endurer les tromatisme ? je ne conner pas toute leur vie ni se kil represente en etre umain je conner que quelque passe de leur vie que j'ai entendu mais frenchment c'est gent je les respecte deja parceque moi a la moitier de se qu'ils ont vecu je me serer deja suicider et ensuite gerard way est sorti de l'ecole d'art superieur de new york c'eter le un des meillieur de sa fac et il ecri des texte poetique qui melange amour et melencolie ... la chenson helena elle a eter ecrite pour la grand mere de gerard et mikey way qui a apri a gerard a dessiner chenter et ecrir ! mikey a arreter la bass a 10 ans et il c'est entrainer darache pied pour se metre au nivo professionel , ray toro est un magicien avec c'est doigt il fe des accord manifik et frank iero quand il jou on direr kil est posseder par la music
c'est mafique de voir des chose comme sa !
la chenson i am not okay parle de ladolessence alcoolik de gerard way la reference a la fille et a son copain ki prend des photo c'est parceque la seule personne ki lui parler c'eter elle et pendans qu'il c'est fait casser la gueule par son copain elle les prener en foto !
alor moi ossi i am not okay car vous parler de chose qui vous depasse
ma vie elle est sover par la music et dedans il y a MCR j'ai une admiration piur se kil font car c'est de l'art alor recoyer plutot se que vous vous definisser comme art ?
et arreter de parler comme si vous savier vraiment de quoi il parle et de vou prendre de haut !

merci pour votre attention ...


voila je tener a le dire parceque sa ma choker con dise des chose sans savoir et con est pas douverture desprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Melle-Punks-lOve.skyblog.com
xRevengex
Dark Angel
Dark Angel
xRevengex


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Emploi : Lycèenne
Loisirs : Musique!
Date d'inscription : 11/07/2006

alor voila Empty
MessageSujet: Re: alor voila   alor voila EmptyLun 17 Juil - 15:27

chui carement daccord avec toi la nan mais sérieu il connaisse kedal de se ke peuve dire MCR dan leur paroles de song direct nia nia bla bla c pour leur style gothik x) bien sur allé si on aime un groupe déjà c'est avan tt pour la musik et même moi la première foi ke je les ai vu en tof il me fesai peur (tu ren compte) ya dja 1an et demi de ca et on ma envoyé une song d'eux jétai pa super motivé pour l'écouté et jen suis devenu accro a ce ptin du groupe j'aime leur musik leur paroles et ils fon déliré (maintenan g pu peur d'eux hein heureusemen -_-') ca m'énerve se genre de discour GRR
Revenir en haut Aller en bas
http://xRevengex.skyblog.com
La_Sardine
Vampire
Vampire
La_Sardine


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

alor voila Empty
MessageSujet: Re: alor voila   alor voila EmptyLun 17 Juil - 16:43

Way moi aussi je suis d'accord ! Ce qui m'énerve c'est surtout que dès qu'un groupe s'habille en noir et met du maquillage pour la scène, tout le monde les traîte de goth' ! C'est n'importe quoi, Gerard lui même l'a dit ! Ensuite pour les paroles, cette personne ne sait même pas qu'il y a souvent un sens àla chanson qu'on peut comprendre seulement si on traduit et re-traduit le texte. Et puis j'en suis sûre que cette personne a entendu qu'une fois leurs chansons.
Et dernière chose: pourquoi directement parler de leur vie privée ? Pourquoi on pense qu'ils font croire qu'ils ont eu une enfance malheureuse et tout, que ceux sont des menteurs, juste pour toucher des gens alors que personne n'était là pour le voir ! Quand on a pas ça dans le sang, on peut pas écrire des paroles aussi belles.


Voilà, donc t'as eu raison de lui répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sardine-perdu.skyblog.com
Lau_McrFan
Legende Morte
Legende Morte
Lau_McrFan


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ...
Emploi : Lycenne
Date d'inscription : 17/06/2006

alor voila Empty
MessageSujet: Re: alor voila   alor voila EmptyLun 17 Juil - 16:56

C clair ,pff ca menerve les gens qui jugent comme ca alor k y conesse rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOnMcrScene.skyblog.com
Contenu sponsorisé





alor voila Empty
MessageSujet: Re: alor voila   alor voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alor voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical fOrum :: Le Forum :: My chemical rOmance :: My chemical Romance Le grOupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser