melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Pop-punk Ven 21 Juil - 11:37 | |
| Le pop punk est une variété moins brute du punk rock.
Ce nom ne satisfait pas forcément les membres les plus radicaux de la scène punk qui considèrent l'association de pop et punk comme une oxymore et considèrent certains groupes parfois regroupés sous cette appellation comme du pop-rock. En conséquence ils préfèrent souvent utiliser l'expression punk pop pour les qualifier. Ils défendent leur point de vue en prenant pour preuve l'orientation résolument commerciale de ces groupes, diffusés en boucle sur MTV, compromission incompatible à leurs yeux avec l'éthique punk.
Du fait de cette réussite commerciale, un amalgame est d'ailleurs trop souvent fait avec des groupes comme Avril Lavigne aux États-Unis ou Kinito en France qui ne peuvent revendiquer le même passé, le même vécu scénique ou les mêmes influences et sont simplement de la pop tout court.
| |
|
Sky-Is-Blue
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Disney Land Emploi : Clocharde, et glandeuse... Loisirs : Glander... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pop-punk Mer 30 Aoû - 0:40 | |
| "Pop punk..? Haha laissez moi rire !!" Non, c'est bon.. J'disait tjr sa avant quand on me parlait de "pop punk". Les truc du style Blink 182 sa m'fait bien marrer, mais de la a dire que c'est du punk... Le punk n'étant pas sensé etre une musique "populaire", le "pop punk" n'est donc pas vraiment un genre. Appelez sa comme vous voulez, pop-rock, whatever !!! Enfin bref... Sa me rapelle trop de souvenir de parler de punk et de pseudo punk... | |
|
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pop-punk Mer 30 Aoû - 11:06 | |
| jai trouver sa sur un dico du net mai bon blink et sum41 on peu pas dire que c'est de la pop non plus et du punk non plus entre les 2 c'est rock mais sa ressenble pas a du rock | |
|