| Cancer | |
|
+2melle-punk's-love bella_muerte 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella_muerte Mort vivant
| Sujet: Cancer Mer 23 Aoû - 9:30 | |
| nouvelle chanson chanté hier:
http://www.buzznet.com/tags/my%20chemical%20romance/video/46150/ | |
|
| |
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Cancer Mer 23 Aoû - 13:06 | |
| tin quen tu voi des video ou c'est le publik ki a enregistrer sa fe tro bizzard sa doi etre exelent detre a leur consert !! | |
|
| |
bella_muerte Mort vivant
| Sujet: Re: Cancer Mer 23 Aoû - 13:34 | |
| c'est excellent, crois moi J'ai hate de les revoir | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Cancer Dim 27 Aoû - 13:35 | |
| Put1 tro pressé pr ce new album ,ca me ren malade datendre (et MCR ossi ca lé ren malade de ns fere atendre ,xd ^^) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Cancer Dim 27 Aoû - 14:33 | |
| he zum je viendrer cher toi pour quen il y ora le consert !! esperen que se soi pendans les vac ^^ | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Cancer Dim 27 Aoû - 15:26 | |
| Ca c une fucking good idea (put1 de bone idée xd) ma zum !!!!!!!! | |
|
| |
my wish Mort
| Sujet: Re: Cancer Lun 28 Aoû - 22:53 | |
| - xRevengex a écrit:
AHHH chez pô vous mais chui o bord des larmes en écoutant ste song la ptin j'en pe plus d'attendre l'album.. je sais très bien ke kan il von venir en france ca sera ka paris et ke jvé encore les loupé.. jvé mourir je croi la Pourquoi t'es d'où ? Parce que moi je suis à côté de Marseille et je pense pouvoir m'arranger pour y aller !! enfin j'espere... Parce que tu peut toujours prendre le TGV, dormir là-bas et revenir le lendemain, vu que Marseille c'est 3h de TGV et que c'est une des villes les plus eloignée de Paris ça devrait prendre moins de temps, sauf si y a pas le TGV .... P.S : Si t'es chez tes parents ( je sais pas ton age ^^) il faut grater à mort et si t'es pas chez tes parent alors c'est plus facile parce que l'accord parental.... c'est le plus dur, surtout quand c'est eux qui payent.... | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
my wish Mort
| Sujet: Re: Cancer Mar 29 Aoû - 4:33 | |
| desespere pas y a toujours un moyen .... Tu connais des personnes sur Paris ? Si oui tu pourra (peut-etre) avoir un comitée d'acueil pour rassurer tes parents et faut que tu trouves quelqu'un qui veuilles bien t'accompagner pour que tes parents soit d'accord mais faut d'abord trouver le moyen de transport.... ( ça marche mieux quand on fait les yeux implorants...) on va bien trouver une solution.... En fait il faut que tu leur fasses des propositions pour le concert et si ils sont pas avc quelque chose il faut trouver la solution ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) Moua quand j'esaye de decrocher un "oui" à mon pere je lui explique en quoi ça l'arrange d'accepter... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Cancer Mar 29 Aoû - 19:44 | |
| Tkt pas la MCR team de ce forum tedera , on te laissera pa tomber ^^ | |
|
| |
my wish Mort
| Sujet: Re: Cancer Mar 29 Aoû - 21:31 | |
| Oui y a toujours une solution, il suffit de la trouver.... | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
| |
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Cancer Mer 30 Aoû - 17:09 | |
| Ouais mé bon le permi a 16 ans et demi .... | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
| Sujet: Re: Cancer Mer 30 Aoû - 17:19 | |
| T_T oué c lair dja ke g pa encore le code et ke chui une merde d'ailleur x) | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Cancer Mer 30 Aoû - 17:22 | |
| Ah ds c cas la c mal baré mé tkt pa on va trouvé pr twa ^^ | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
| Sujet: Re: Cancer Mer 30 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Cancer Mer 30 Aoû - 17:30 | |
| Bah vi on va trouvé pr twa ,ma ptite on va pa te laissé tombé ^^ | |
|
| |
my wish Mort
| Sujet: Re: Cancer Mer 30 Aoû - 21:58 | |
| oui on va la trouver, mais je suppose que tes parents n'aiment pas MCR ? faut trouver un ou des arguments qui tiennent la route .... | |
|
| |
My-Chemical-Soul Mort vivant
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Cancer Mer 30 Aoû - 22:07 | |
| Wayy allez-y donnez vos idées ça me rendra service à moi aussi ^^ [hé way je suis de retour ^^] | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Cancer Mer 30 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cancer Mer 30 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
My-Chemical-Soul Mort vivant
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Cancer Jeu 31 Aoû - 11:20 | |
| Non non c'est bien moi mdrr Désolée ça fait longtemps que chuis pas venue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cancer Jeu 31 Aoû - 11:39 | |
| oue on a vu sa XD ta mourru ou koi ? | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Cancer Jeu 31 Aoû - 11:45 | |
| Xd , c clair Mé ou tété xd ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cancer | |
| |
|
| |
| Cancer | |
|