Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: My chemical romance alias the black parade !! Lun 4 Sep - 15:22
<object><param></param></object>
roo !!
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Lun 4 Sep - 16:53
TRrrooooooo bieeeeeennnnn !!
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Lun 4 Sep - 18:09
[center] ta vu XD elle est bien la video il se la pete sa mefe delirer XD
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Lun 4 Sep - 18:10
Jadorreuuuhh !
malif Nouvelle ame
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : QuÉcKBeC Loisirs : jouer dla guit Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Mar 5 Sep - 3:17
papire pentoute genre!!!
scary kids scaring flo! Nouvelle ame
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : France ^^ Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Mar 5 Sep - 21:40
haha il mfait trop rire sur ce clip geraarrd xD j'aiimmmeuh ! =D
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Mer 6 Sep - 15:53
[center][b]mai c le clip ca? O_o lol en tt cas il se la pète grave mais sinon ^^
scary kids scaring flo! Nouvelle ame
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : France ^^ Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Mer 6 Sep - 16:38
non 'fin jpense pas que ca soit le clip hahah jsais meme pas pk j'ais dit sa xD c'est une video quoi xD
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Mer 6 Sep - 17:26
[center]oue c la video de welcome to the black parade
c a dire la presentation du nouvelle album ^^
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Sam 9 Sep - 17:25
[center][b]okii
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Sam 16 Sep - 14:33
Hey sur mtv ,ya les mtv awards ca se trouve c ceux ou ya eu MCR !! jvé regardé pr vous ^^ (meme si en atendan jdoi me tapé lé rnb/rap americain '-_-)
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Sam 16 Sep - 15:00
ta mtv zum ?
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Sam 16 Sep - 17:03
Way mé pa MTV2 ou Pulse .. ki passe du rock souven g le MTV normal -_- Yavé pa MCR jss decu mé bon yavé d bon groupe :
Panic! at the disco (meyeur video rock de lanée pr I write sins not tragedies ^^ je c ki a d fan lol ) 30 seconds to mars (pr presenté) AFI ka gagné le prix de la meyeur vidéo rock avc "Miss Murder" Avenged Sevenfold
My-Chemical-Soul Mort vivant
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !! Sam 16 Sep - 18:18
Way ya des fans de Panic !! XD lol D'ailleurs j'ai la vidéo de leur spectacle ce jour là je me lasse pas de la regarder xD Mais bon j'me tais, ici c'est un forum sur MCR quand même... ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My chemical romance alias the black parade !!