| new intervew made in paris !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: new intervew made in paris !! Sam 16 Sep - 15:14 | |
| [center] avec geegee ^^
elle sera iento sr le site http://www.myfrenchromance.com/v1.3.html
Alors une nouvelle interview de Gerard avec nous, arrive bientot sur le site, une interview exclu! faite hier matin dans un belle hotel parisien. PS: Gerard etait sur paris pour une journée promo
a oui et il nou dise sa ossi :
Donc voila cela s'adresse à tous les gens motivés qui veulent faire avancer my chemical romance en france. La distribution se fera selon les besoins de Warner France, mais on peut s'attendre à une période forte pour le futur CD du groupe.Pour le moment, on a surtout besoin de personnes dans les grosses villes cad Paris, Marseille, Lyon , Bordeaux, Starsbourg et d'autre. Veuillez m' envoyer un mail à Puft@hotmail.fr Merci
c le site ki demande de laide ^^ | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Sam 16 Sep - 17:02 | |
| Oh pourquoi j'ai déménagé ??! j'aurais pu aller dans son hôtel xD et pourquoi les autres étaient pas là hein ? xD Merci pour l'info | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Sam 16 Sep - 17:04 | |
| Ouais coment ca se fé ke lé otre été pa la ,rah é pourkoi on été pa o couran ???? Mddr ^^ | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Sam 16 Sep - 17:06 | |
| Non mais tu sais que la France est réputée pour être tranquille pour les stars ? Parce que personne n'est jamais au courant quand elles y sont xD | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Sam 16 Sep - 17:08 | |
| Xd ^^ Ouais on passe pr un pays de 2 de tens ^^ en plus dun pay dinculte mé bon '-_-
(Ca me fé pensé jregardé lé MTV music awards ki se deroulé o USA é malgré ke yé pl1 de rap la bas, y son vachemen plus ouver o rock ke la france qd meme !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Sam 16 Sep - 17:43 | |
| - La_Sardine a écrit:
- Non mais tu sais que la France est réputée pour être tranquille pour les stars ? Parce que personne n'est jamais au courant quand elles y sont xD
mddddrrrrrr XD on est des pomer meme po capable de savoir se ki se passe dans notre propre pay XD | |
|
| |
My-Chemical-Soul Mort vivant
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Sam 16 Sep - 18:19 | |
| Way la France c'est nul =P C'est pour ça que je vais partir de ce pays de meeeedreuuh !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Sam 16 Sep - 21:04 | |
| [center] tu va abiter ou ? :o | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Dim 17 Sep - 16:47 | |
| Dans 4 ou 5 ans je vais aller faire mes études au Canada XD | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Dim 17 Sep - 20:12 | |
| Arf j'pourrais jamais à cause de leur accent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Dim 17 Sep - 21:06 | |
| [center] moi jadore tro XD laba o kebec tu peu parler francr et anglais c cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Lun 18 Sep - 19:00 | |
| Ouais c'est trop bien le Canada c'est à peine si j'ai pas déjà tout prévu pour y aller mdrr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Lun 18 Sep - 20:07 | |
| oue enfin dans 3 a 4 ans ta le ten hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! Lun 18 Sep - 20:13 | |
| Ben ouais mais je peux plus attendre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new intervew made in paris !! | |
| |
|
| |
| new intervew made in paris !! | |
|