My Chemical fOrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fic - The Vampires Will Never Hurt You

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black_mariaharlequingirl

black_mariaharlequingirl


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Ryan Ross!
Date d'inscription : 05/08/2006

Fic - The Vampires Will Never Hurt You Empty
MessageSujet: Fic - The Vampires Will Never Hurt You   Fic - The Vampires Will Never Hurt You EmptyJeu 21 Sep - 14:05

Voilà.. meme si j'suis nouvelle, j'me suis dit que j'pourrais poster ma fic quand même!
C'est une fic de vampires..
et en tout cas.. si il y a quoi que ce soit que vous ne comprenez pas, dites le moi, je vous expliquerai. ^^ Bonne lecture! (PS: Ne perdez pas espoir, les gars de MCR arrivent au milieu de cette suite!)

THE VAMPIRES WILL NEVER HURT YOU
1ère partie du premier chapitre.


Les Church Arsonists sont un clan de vampires très reculés… dans le New-Jersey. Ce sont des vampires, mais des vampires modernes…
Ils ne boivent pas de sang humain et ont la possibilité de sortir lorsque le soleil est caché derrière les nuages, à condition d’exposer très peu de peau… et de mettre de la crème solaire.
Ils se nourrissent exclusivement de viande rouge. Ils n’ont pas d’ennemis humains, mais, un autre clan de vampires –beaucoup moins gentils qu’eux- les détestent. Les Venom Vampires sont les ennemis jurés des Church Arsonists. Ils ne sortent qu’au clair de lune et se nourrissent seulement de sang humain. Ils tuent tout ce qui bouge.
Les CA (church arsonists) sont en “voie de disparition”. Il n’en reste plus que 500, éparpillés partout dans le monde. Ceux vivants à Newark sont les plus fidèles.
Darklaire est une jeune fille de 23 ans. Elle a les cheveux longs et noirs, et adore chanter. Cest la plus jeune du clan à Newark.
Sa soeur, Black Mariah a 24 ans. Elles ont perdu leurs parents dans un affrontement entre les CA et les V V. Mariah passe son temps à danser et elle est extrêmement positive..
Leur cousin s’appele Corpse Pete. Il a 26 ans et est complètement psycopathe! Gare à ceux qui sont dans son chemin lorsqu’il a un surplus d’énergie...
Le meilleur ami de Pete se nomme Brendan Martyrdom... Il ne pense qu’à s’amuser et à effrayer les gens non-vampires. Mais il est très gentil tout de même... quoi qu’un peu bizarre..

=-=-=-=-=-=

Brendan, Darklaire, Pete et Mariah vivent dans un grand manoir, en haut de la colline Newark, située dans la ville du même nom. C’est le soir, une nuit fraîche se prépare... Leur ami, Ryan Ross –un non vampire- leur rend visite.

-J’ai faim! s’exclama Pete. Je veux manger! Je mangerais bien un hot-dog.
-Ta geule, répliqua Ryan. Tu sais que tu les digère mal.
-Je m’en fous. Je meurs d’envie de manger un bon hot-dog, avec du ketchup et de la mayonnaise en buvant un grand verre de Mountain Dew.
-Klaire est en train de préparer le dîner, annonca Mariah en arrivant. Hé, salut Ryan! Comment tu vas?

Ryan et Pete étaient assis autour d’une grande table de pierre. Ryan se leva et serra Mariah contre lui.

-Salut toi! Je me suis ennuyé énormément.
-Moi aussi je me suis ennuyée...
-Héé! Lanca Pete. Moi j’ai pas eu droit à un câlin et tu m’as pas dit que tu t’étais ennuyé! Tu m’as juste demandé c’était quand la dernière fois où j’avais prit une douche...

À cet instant, Darklaire entra dans la pièce avec un grand plateau dans les mains.

-À table! Dit elle en déposant le plateau. Oh, Ryan, je savais pas que tu étais ici. Je t’aurais préparé quelque chose...
-C’est pas grave, j’ai déjà mangé... Où est Brendan?

Tout le monde se regarda puis baissa les yeux... Pete parla pour les autres.

-Tu sais, Ryan.. Brendan va bien mais...
-Mais quoi?
-Il est bizarre.
-Dans quel sens?
-Il passe beaucoup de temps seul dans sa chambre. Il écoute de la musique bizarre... et rentre très tard le matin.
-Et alors?
-Il ne nous parle presque plus, continua Mariah. Ce n’est pas le même qu’avant. Je crois que perdre sa petite amie a été fatal...
-Moi je pense que c’est autre chose, affirma Klaire. Il était déjà comme ça bien avant que les Venom Vampires tuent Victoria... sa mort ne l’a même pas ébranlé. Non, moi je crois qu’il...
-Qu’il quoi? S’inquiéta Ryan.
-Qu’il est amoureux. D’une autre fille.

Pete et Mariah se jetèrent un coup d’oeil et éclatèrent de rire. Mariah poussa son cousin sur une chaise et s’assit sur lui... ils hilarèrent plusieurs minutes.

-C’est pas drôle! Hurla Klaire. J’ai trouvé une chanson d’amour sous son oreiller! Tu me crois, hein Ryan..?
-Je suppose que oui...

=-=-=-=-=-=

À quelques km au dessus, un certain Bob Bryar jouait à Grand Theft Auto III sur sa PSP. À côté de lui, dormait Gerard Way...
Frank Iero et Ray Toro étaient juste derrière eux, alors que Mikey Way était dans la rangée juste à côté.

-L’avion en direction de Newark, New-Jersey se posera dans quelques instants, dit une voix qui s’élevait du haut-parleur le plus proche, veuillez boucler vos ceintures.

Tout le monde –même Gerard qui était à demi-endormi- obéit. Mikey ne put s’empêcher de dire:

-Enfin chez nous.
-Parle pour toi, répliqua Bob. Vous me faites chier. Ça fait 2 mois qu’on est pas allés à Chicago.
-On y va dans à peine 2 semaines! Lanca Frank. Arrête de chialer, pauvre con...

L’insulte lui valut un coup de poing de la part du batteur.
Quelques instants après, les 5 étaient dehors, leurs valises à la main.

-Le bus était pas sensé être là? Hurla Frank. De Newark à Belleville ca fait plus que 2 heures de marche! GERARD APPELE BRIAN QUE J’LE TUE!

Mikey s’occupa d’appeler leur manager qui avait dû rester au Mississipi. Brian s’excusa, il n’avait pas de bus... Mikey lui raccrocha au nez.

-Il a oublié! Mon oeil!
-Cest possible, dit Gerard. Si on appelait un taxi?
-Quelqu’un a de la monnaie? Questionna Mikey. Mon portable vient de lâcher.
-Le mien aussi, ajoutèrent Gerard et Ray en même temps.
-J’ai pas de monnaie, s’excusa Frank. Et mon portable... ah non! Resté dans l’avion....
-Alors qu’est-ce qu’on fait? Interrogea Bob. On cherche de la monnaie par terre? Mais pour appeler qui?
-Oncle Jack habite pas très loin, depuis qu’il a déménagé, se rappela Mikey. Je suis pas sûr...
-Non t’as raison... murmura Gerard, complètement épuisé. Mais ça prendrait une carte...

Les 5 musiciens se mirent en marche. Il était plus de 2 heures du matin et il faisait froid. Une fine pluie commençait à tomber. Fatigués, les gars s’assirent sur un trottoir.

-Je crois qu’on est perdus, dit simplement Frank.
-J’approuve, ajouta Bob.
-Bravo le plan “Oncle Jack”, ricana Ray.
-Vos geules... souffla Mikey. Gerard?

Gerard s’était endormi. Il était accoté sur sa valise, ses yeux étaient fermés et sa bouche ouverte. Malgré le tintement de la pluie, on entendait sa respiration...
Mikey ouvrit sa propre valise et en sortit un parapluie. Il l’ouvrit, et le déposa à côté de son frère pour l’empêcher de se faire mouiller. Ray l’imita et appuya sa tête sur son sac, abrité par un énorme parasol trouvé dans la poubelle la plus proche. En 2 minutes, ils étaient “confortablement” installés pour une nuit à la belle étoile, arrosée d’un orage de plus en plus violent.
Seul Ray ne dormait pas. Il guettait. En pleine nuit, au New-Jersey, dans un secteur de 3 km, il peut avoir 2 meurtres... Toro allait s’assoupir lorsqu’il entendit nettement un bruit de pas sur l’asphalte. La première chose qu’il pensa fût: “on doit avoir l’air vraiment stupides”. La deuxième était plutot “on va se faire descendre par un mafioso alors on se fout de l’air qu’on a”.
Il ouvrit les yeux et vit un homme –plutôt jeune, il devait avoir seulement 23 ou 24 ans-. Il n’avait pas l’air menaçant. Juste bizarre...

-Qu’est-ce que vous faites là? Demanda l’homme. Du camping?
-Non, on a juste aucun endroit pour dormir, dit Ray.
-Vous êtes qui?
-Ray Toro
-Ca me dit quelque chose...
-Je viens d’ici...
-My Chemical Romance?
-Ouais...
-Ok, conclut l’homme.. Remballez vos affaires, je vous invite à dormir chez nous. C’est juste à côté, à la colline. En passant, mon nom c’est Brendan.

-À SUIVRE-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemical-panic.skyblog.com
My-Chemical-Soul
Mort vivant
Mort vivant
My-Chemical-Soul


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/06/2006

Fic - The Vampires Will Never Hurt You Empty
MessageSujet: Re: Fic - The Vampires Will Never Hurt You   Fic - The Vampires Will Never Hurt You EmptyJeu 21 Sep - 18:43

Mmmmmaaaaah rien que du bon cette histoire =D
Mais bon j'te l'ai djà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://light-s0ul.skyblog.com
 
Fic - The Vampires Will Never Hurt You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical fOrum :: Le Forum :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser