melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Bullets fOr My Valentine Dim 18 Juin - 16:45 | |
| vraiment jadOre les melOdi et le rytme sa dechire avec les melenge punk metal c'est iper styler bOn apres c'est mOi mais vraiment jadOre !! XD | |
|
UsedRomance Nouvelle ame
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bullets fOr My Valentine Mar 11 Juil - 20:15 | |
| Oué, Bullet! C'est vrai qu'ils sont vraiment cool, je me réjouis d'enfin arriver à les voir en concert... | |
|
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Bullets fOr My Valentine Mer 12 Juil - 0:23 | |
| Ah j'adore All These Things I Hate et la nouvelle qu'ils ont sortis ! C'est vrai que c'est du super son ! | |
|
Chemical Boy Ame perdue
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : France (33) Emploi : Etudiant x). Loisirs : Skate, surf, guitare =D Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bullets fOr My Valentine Mer 12 Juil - 22:46 | |
| Trop trop parfait ce groupe !! C'est du métalcore super mélodique, avec une guitare qui déchire tout^^. Leur dernier album, The Poison, est une pure Bombe, c'est trop parfait^^. | |
|
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bullets fOr My Valentine Mer 12 Juil - 22:47 | |
| moi ma pref de chenson c'est justemen grace a elle que je le conner c'es poison elle est manifik !! sa claque se style de music
| |
|
Chemical Boy Ame perdue
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : France (33) Emploi : Etudiant x). Loisirs : Skate, surf, guitare =D Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bullets fOr My Valentine Mer 12 Juil - 22:51 | |
| Ouai sa tue tout^^. Moi j'aime bien All These Things I Hate, Hit The Floor, Suffocating Under Words Of Sorrow enfin toutes quoi ^^. | |
|
| Sujet: Re: Bullets fOr My Valentine Mer 12 Juil - 22:51 | |
| | |
|
scary kids scaring flo! Nouvelle ame
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : France ^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bullets fOr My Valentine Lun 17 Juil - 22:56 | |
| ouais! c'est vrais qu'ils sont cooool^^ j'ais leurs dernier album "the poison" il est super!!! jvous lconseille. xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bullets fOr My Valentine | |
| |
|