| Simple Plan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Simple Plan Dim 18 Juin - 16:52 | |
| des texte tOus sinplement manifik pas du tOut nian nian cOmme fOnd sOuvent le genre pOp rOck mais bOn c'est cOmme les gatO O chOcOlat si ten mange trO sa te gave mOi sa ma fe pareil :s | |
|
| |
MyhaMor Nouvelle ame
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Belleville, NJ (nan c pas vrai, dmg) Emploi : Student Loisirs : Play (electrik) guitar, to write, écouter de la musique, to jump everytime and everywhere Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 28 Juin - 23:33 | |
| J'aime bien SP, c'est sympa comme band, mais Welcome to My life est devenu trop commercial et puis ça soual vite, dommage... | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 29 Juin - 10:06 | |
| Oue ta raisOn sur la pOchette des Cd sa ma trO chOker kil mete la chensOn de la pub cytrOen
| |
|
| |
My-Chemical-Soul Mort vivant
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 29 Juin - 12:33 | |
| Ah way ok carrément... =S Enfin bon c'est ça le showbiz faut vendre vendre vendre... =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 29 Juin - 12:39 | |
| nan mai sa c'est le marketing le show bizz c'est quen tes bourer de frik et que tu va a ibiza pour fere la fete et que tu fe que sa moi perso les 2 sa moripil | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 29 Juin - 16:13 | |
| Ok way c'est vrai je cherchais je mot exact en fait...^^ Mais c'est vrai que marketing et showbiz c'est nul...=( | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 29 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Chemical Boy Ame perdue
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : France (33) Emploi : Etudiant x). Loisirs : Skate, surf, guitare =D Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 13 Juil - 10:11 | |
| Simple Plan j'aime bien, mais comme vous l'avez dit, c'est super commercial... Et puis toutes les radios arrêtent pas de passer Welcome to my life et c'est trop lourd x). Mais leur album il est bien quand même^^. | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 13 Juil - 11:18 | |
| Welcolm to my life ,jla conaissait avant le succes qu'elle a eu grace a la pub Citroen , pi j'aimais bien ca va ! Mais apres les radios et les chianes de muzic l'ont trop passés ,et ca ma vite soulé ,Pi jla trouve trop pop/rock commercial maintenant alors qu'au fond le txt est plutot bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 13 Juil - 11:55 | |
| Way c'est vrai qu'il est bien le texte mais moi leur musique c'est pas ce que je préfère... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 13 Juil - 11:58 | |
| J'avoue ,c pa ce que je prefer non plus ,bien sur .. | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 13 Juil - 12:49 | |
| mouah ossi j'adore je connaissais avan k'ils soit connu en france avan la sorti de l'album et chui dég ke sa soi devenu commercial comme ca c clair abusé sur le single le signe citroen x) mais je les adore kan même bocou jai leur 2album et le DVD mtv hard rock live me manke plu ke le live japon hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan | |
| |
|
| |
| Simple Plan | |
|