melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: The used Dim 18 Juin - 16:55 | |
| decOuverte avec Mcr ( dsl pOur les fan d'etre Ossi iniar '-_- ) enfin bref ! super zik styler et tt ^^ je cOnner pas trO DOnc... Mais frenchement g adOrer le duO Mcr Used !! | |
|
Rockfly
| Sujet: Re: The used Mar 11 Juil - 3:24 | |
| hey ce groupe est ExcelLent !! Si vous aimez MCR , vous aimerez The used ! they`re music is just so cool , differen and it fucking Rocks !!!! | |
|
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: The used Mar 11 Juil - 14:02 | |
| j'ai cOnnu the used grace a Mcr ^^ | |
|
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
| |
My-Chemical-Soul Mort vivant
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: The used Mar 11 Juil - 16:40 | |
| Way moi aussi j'ai connue grace à MCR et surtout au bizoOou enntre Bert et Gee sur le DVD mdrr | |
|
bella_muerte Mort vivant
| Sujet: Re: The used Mar 11 Juil - 17:04 | |
| moi je n'aime pas trop, j'aime que under the pressure avec mcr. | |
|
| Sujet: Re: The used Mar 11 Juil - 18:39 | |
| oue pareil bella ^^
se que je trouve et qui menerve c'est que brt et geegee on la meme voie ! sa menerve et comme c'est une joli voie et que bert et pas super bo jarrive pas a imaginer que c'est lui qui chente alor jimagine geegee
et sa me soul loin demoi lidee que pencer a sa joli langue et son bo petit q bien muscler ... hm hm dsl ^^ mais bon voila sa fait bizzar ! | |
|