le mal de tete de malade que nous avion en plus plus de tarte au chocolat et la music metal a fond !
et lau qui geuler pour la tarte avec vincent ( sal goulu !! )
et moi ki me jeter sur la radio en la fuken !
puis max se rendi conte con aver pas passer la nuit ici et nous le fi remarker
alor lau lui sota dessu pour tout lui raconter les 2 autre eter bouche B
quen a moi je sui aller prendre laire
vincent la vu et est venu me reloindre on croisa quelque fan et revenu au vanne tout le monde se preparer deja pour la journee
lau eter abillier avec un pantalon noir un berer noir un tit sac noir et un haut surper joli...noire et rouge mcr ^^ avec des botte et un makilliage rouge et noire dont elle avé le secret ^^
et nos fameuse boucle doreil vivienn westwood ^^
quend a moi javer un jean militere avec des vans sex pistols et un t shirt mcr ^^ pui les fameu bijou vivienne westwood
^^
on les aver eja vu en consert quen on aver 16 ans on leur aver envolier une peluche de nessi sur scene avec nos myscpace mykey aver enregistrer les notre et pareil pour les autre menbre on aver fe des tite intervew mais rien de serieux ^^ on les aver encontrer juste pour des autograf et leur donner des cado mai on ne ceter jamais umilier devan eu !
sa nous a fait bizzr de les retrouver sur scene apres ^^
on a suivi avec green day et the used pui odtre groupe de metal super pui a nouvo du punk et un peu de goth ct extra
a la fin de la journee on aver de la peine de partir
et lau eu lidee con retourne les voir dans leur vanne
petit prob ou il eter '-_-
tou se a ki on demender nous diser que ct "private"
on aver bo toker a tout les vanne rien ou sa reponder mais ct pas eu ou yaver personne
a la fin on du partir pour new york pour un consert en premier parti
de 30 seconds to mars qui a durer 1 ans mais pour nous sa aurer senbler durer 1 moi meme pas .
on dever avoir un show a whachintone se jour la
il feser plusto froid mais le ciel eter reyonan comme un matin de printemps
la repetition aller comencer ( on eter des dernier a la fere ) puis on nous raconpania dans une salle plutot grande ou se trouver nos instrument
et kelke porte ki mener a des salle de bain une chenbre et des toilette
il y aver encore personne
je prie alor mon pc portable et mis un peu de music ^^ on sa muser a chenter sur les mcr pi on feser no tit fou avec no instrument comme si ct nous ki chantion des tube des groupe les plus connu
et en plein morceau de enhancer la porte et 4 personne rentrere on les reconnu tout de suite on eter tous tetaniser
avenged sevenfold :
hi nous dire tils bonne music ^^
il nous aver prie en plien mosceau de bullets for my valentine XD
on se lanssa un regard genre et alor ? c pas eu ki von nous enpecher de seclater
et on est reparti de plus belle
pui la porte se rouvri il dever avoir que 3 groupe en concurence et les gent dever voter
entre nous et avenged sevenfold ct facile a savoir ki aller gg
mais quen je nentendi plus lau chenter je cru kel aver un trou alor je feser comme sur scene jinproviser mai la je meter gaver quen meme ^^ a fere ma folle parterre et des super accord je remarker bien que tout le monde me reagrder meme mes musicien aver arreter de jouer il i aver plus aucun bruit juste moi ki jouer...
mais tou le monde ne ct pas tu juste pour moi...