| A band... | |
|
+3My-Chemical-Soul DouDoune49 MyhaMor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MyhaMor Nouvelle ame
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Belleville, NJ (nan c pas vrai, dmg) Emploi : Student Loisirs : Play (electrik) guitar, to write, écouter de la musique, to jump everytime and everywhere Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: A band... Jeu 29 Juin - 22:53 | |
| Je me demandais... Quelqu'un a/voudrait un groupe de musik ? Moi j'en ai eu un, pas longtemps...Mais si ça vous intéresse quel genre de zik vous feriez ? Ou quel instrument vous patrické ? | |
|
| |
DouDoune49
Nombre de messages : 1 Age : 32 Loisirs : danse modernn' jazz Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: A band... Jeu 29 Juin - 23:18 | |
| Moi j'ai quelque chose à dire!!!! J'ai envie de dormir !!!!! mais il faut que passe sous la douche avant !!! XD | |
|
| |
My-Chemical-Soul Mort vivant
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: A band... Ven 30 Juin - 16:12 | |
| Ben mwa j'aimerais bien avoir un groupe mais bon je sais rien faire lol ^^ Mais bon si y a que ça je veux bien me mettre à la guitare exprès !! | |
|
| |
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A band... Ven 30 Juin - 18:53 | |
| Oue mOi Ossi lanner prOchaine je dferer de la guitar + du vOcal ^^
| |
|
| |
MyhaMor Nouvelle ame
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Belleville, NJ (nan c pas vrai, dmg) Emploi : Student Loisirs : Play (electrik) guitar, to write, écouter de la musique, to jump everytime and everywhere Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: A band... Ven 30 Juin - 19:59 | |
| Ok c' cool !! Faites parler de vos groupes quand vous en aurez ! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A band... Dim 2 Juil - 0:07 | |
| Mwé mé ma zumelle l ve fer un groupe a elle seule ,lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A band... Dim 2 Juil - 10:54 | |
| nannnnnnnnnnnnnnnn XD je veu juste savoir fere de la guitar et bass ^^ et pi savoir chenter mais si je suis dans un groupe je voudrer avoir le role de frank guitar rythmik et conplementation vocal et toi tes o chant | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A band... Dim 2 Juil - 14:12 | |
| Oki je pren le role de Gee ^^ lol mé euh ya un bug : Je c pa chanté lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A band... Dim 2 Juil - 14:54 | |
| looooooool la menteuseeeeeeeeee XD moi je sais pas jouer mais je vais aprendre fe pareil et en plus ta vu on arrete pas de chenter des chenson de my chemical romance sa fe travaillier la voi ^^ | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: A band... Mar 4 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
bella_muerte Mort vivant
| Sujet: Re: A band... Mer 5 Juil - 16:18 | |
| je joue un peu de guitare, de basse et de piano. J'aimerai bien faire parti d'un groupe et faire la 1ere partie de MCR | |
|
| |
| Sujet: Re: A band... Mer 5 Juil - 16:26 | |
| mmddr moi mes chenson commence a se trensformer en morco de metal | |
|
| |
emo-nation
| Sujet: Re: A band... Jeu 6 Juil - 4:16 | |
| moi je joue de la basse javais un groupe mes on ces separer | |
|
| |
| Sujet: Re: A band... Mer 19 Juil - 10:02 | |
| avec ma zum on va cree un groupe !! the fuck barbie "revenge" | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: A band... Mer 19 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A band... | |
| |
|
| |
| A band... | |
|