Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Tracas de la journée Sam 29 Juil - 22:51
Merci bcp ,c tré tré gentil de ta part cher collectioneuse ^^
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Tracas de la journée Dim 30 Juil - 19:38
Di donc j'ai eté faire un pti tour sur Gemm ,c une vrai mine d'or ce truc !!!
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: Tracas de la journée Lun 31 Juil - 14:55
Tracas de la journée : Entendre a la suite ,la pub de la compil de "bébé lyly" et ensuite entendre Ilona !!! Jvé lé tué c morveuses !!!!
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: Tracas de la journée Mer 2 Aoû - 21:13
bella_muerte==>Le site Gemm il accepte ke le paypal ?
bella_muerte Mort vivant
Sujet: Re: Tracas de la journée Mer 2 Aoû - 21:16
non, il accepte les cartes de crédit
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: Tracas de la journée Mer 2 Aoû - 21:18
Ah...pr moi c pas mieux Bon tant pis..rah a chak foi c la meme choze !
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Tracas de la journée Mer 6 Sep - 15:57
je suis au bahu dans la salle informatik ^^ mais chui a l'internat -__- mai c cool kan meme jorai du petetre metre dan plaisir de la journée !
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Tracas de la journée Mer 6 Sep - 17:27
[center]te en interna ??? :o
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Tracas de la journée Sam 9 Sep - 17:38
[center][b]oué chui interne a avignon et chui a 200m de virgin xp lol
xRevengex Dark Angel
Sujet: Re: Tracas de la journée Mer 27 Sep - 19:53
jvoulais commander le new album d'escape the fate a virgin et le gas me fait oui ee on peu pa l'importer ,parsk aparemen la datre a été repousser c'est bizar enfin revené dan 2smaine jveuuu pô ke le n'album ne sorte pô parsk ronnie il a parti du groupe c pô juste normalemen le cd et sorti il lavai di mai pk!!!????? et pi jvé allé boufé a la cantine -___- ,dla merde pour changer sinon j'ai acheté l'album de tokio hotel pi vla
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: Tracas de la journée Mar 24 Oct - 19:57
Y fo ke jatende le 7 novembre pr avoir lalbum de MCR Jen ai marre detre regarder bizare à mon lycée Ma zum me mank et je peux plus tro venir sur notre cher fofo !
Mé sinan ca peu alé xd ^^
La_Sardine Vampire
Sujet: Re: Tracas de la journée Mar 24 Oct - 21:54
le 7 novembre ?? ben ça va ! nous sûrement noël -_-'
j'arrête pas de chialer à cause de la chanson Cancer mais j'm'en fou ! j'ai contrôle d'SVT demain faut que j'arrête de me griffer le bras ça fait trop moche -_-'
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: Tracas de la journée Mar 24 Oct - 23:08
Mé 2semeine c troo long pr moi ,xd
Merde pr ton controle 2m1 Apré vacance !! Arete de te grifé le bras ! gna
La_Sardine Vampire
Sujet: Re: Tracas de la journée Mer 25 Oct - 14:59
2 mois c'est pas du tout long non -_-'
Merci grâce à toi j'ai eu 16.25 !!!! Ouai ca y est Gna ouai
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: Tracas de la journée Mer 25 Oct - 15:04
2 mois ?!? Javou la horriblemen long jte di un grd courage pour cete longue atente !
16,25 ! derien je savai ke talé reussir grace a moi ;xd
C bien fo pa se graté lé bras ,sinan la po par en vrille !