| Sweet Revenge et Helena | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Sweet Revenge et Helena Mar 11 Juil - 23:01 | |
| Voila pour ceux qui connaissent pas (et meme ce qui conaissent ) :les 2 jeux du site officielle de MCR : Sweet Revenge ==> http://www.mychemicalromance.com/game/# Helena ==> http://www.mychemicalromance.com/helenagame/ Dites nous jusqu'ou vous aller ,etes vous des pros ou des pti joueurs ? XD | |
|
| |
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Mar 11 Juil - 23:07 | |
| mon but sur se tropic ct dinventer des jeux mdddr
mais bien jouer XD ( jeu demo dsl ) c cool XD | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Mer 12 Juil - 0:55 | |
| XD !! h j'arive jms a sover la feme ds Sweet Revenge ,jgagne a losto pi jme fé tuer apré !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Mer 12 Juil - 9:20 | |
| moi a sweet revenge je te fe le premier nivo c'est tout ^^ XD | |
|
| |
UsedRomance Nouvelle ame
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Mer 12 Juil - 13:12 | |
| Helena j'arrive facile, j'ai mis mon score sur mon blog d'ailleurs quand j'ai fais la pub pour ces deux jeux :p
Par contre Sweet Revenge, j'suis pas encore allée au dela des catacombes... Dur dur... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Mer 12 Juil - 13:49 | |
| Ahhh Helena je suis trop nul !!! Mé Sweet REvenge ,ca menerve qd ya lé 2 esprit é le tueur jarive pa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Mer 12 Juil - 19:13 | |
| ya un otre jeux avec geegee dedans : http://superemogame.com/v1/ | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 17:38 | |
| - Lau_McrFan a écrit:
- Ahhh Helena je suis trop nul !!!
Mé Sweet REvenge ,ca menerve qd ya lé 2 esprit é le tueur jarive pa ! Aaah moi aussi j'y arrive pas ici ! Mais des fois j'arrive même pas à aller jusqu'à l'hôpital | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:26 | |
| Mwa ossi mé la javé reussi ,javé 3 vies et je me suis fé tuer !!!! | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:28 | |
| Way, exactement comme moi !! j'crois que j'le terminerai jamais ce jeu, Helena il est facile mais celui là il est casse c*uilles xD | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:29 | |
| Mwa jarive pa à Helena ,je suis tro nul a celui la ,mais Sweet Revenge y fo absolument que jaye plu loin ke losto !!! | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:31 | |
| ah way ? moi j'l'ai terminé 2 fois de suite aujourd'hui mais c'est chiant qu'y est pas d'pause ! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:32 | |
| Ahhh ca menerve !!! lol ^^ Mais Sweet Revenge ,je vais mentrener packe je c pa ce ki a apré et ca mintrigue ^^ | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:34 | |
| et c'est là qu'après c'est la fin | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:39 | |
| Je sais ! Faut récupérer sa femme et faire la même chose enfaite ! purée j'suis morte juste quand la porte s'est ouverte, l'autre m'a tiré dessus ! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:41 | |
| Way y fo sové lé 2 ,mé jaimeré bien savoir ce ki se passe apré ,comen y son lé nivo ,pi gagné ossi | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:44 | |
| rhaaa quand y a sa femme y a trois fantômes plus le bandit !! trop dur !! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:47 | |
| 3 fantome ???? Pt1 je galre qd yen a 2+ le tueur alor 3+le tueur laisse tombé !!!! | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:50 | |
| way ben moi j'ai tellement paniqué que j'ai pas réussi à prendre 3 clefs | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Jeu 13 Juil - 18:51 | |
| Lol Tu métone ! | |
|
| |
Corbo Ame perdue
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Nimes(sud de la France) Emploi : Etudiante Loisirs : Jouer de la gratte,ordi,écouter de la zizike.. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Mar 18 Juil - 23:06 | |
| je me fait killer dans le sous sol a chaque fois... il est galère ce jeu!! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Mar 18 Juil - 23:12 | |
| Aten tu parle du passage ou y fo evité lé truc en descendan é en remontant ? C vré kil é galere ce jeu ! | |
|
| |
Corbo Ame perdue
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Nimes(sud de la France) Emploi : Etudiante Loisirs : Jouer de la gratte,ordi,écouter de la zizike.. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Mar 18 Juil - 23:17 | |
| ben.....ouais....(je sais chuis nulle) mais comme mon ordi rame ça fait stille image saccadé donc c'est pas trés pratiques!! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Mar 18 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Corbo Ame perdue
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena Mar 18 Juil - 23:33 | |
| vive les ordi de cro-magnion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Revenge et Helena | |
| |
|
| |
| Sweet Revenge et Helena | |
|