| histoire sur my chemical romance et les fuck barbie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Ven 14 Juil - 23:07 | |
| Mdr ! Way jvé essayé de fere un bo montage de pochette de CD ... | |
|
| |
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Sam 15 Juil - 0:24 | |
| chapitre 17 : on orer pu passer une soirer pepere devan la tele a regarder le show dont on fait lobjet et se bourer de biere de chips comme homer dans les simpson etre normal mais on a pas choisi la voi la plus facil psk on a la niak du + que + et que de se regarder comme cette homme ki na rien fait de sa vi nou nike la gueule lus kotre chose on pourrer lenvier que quen il se promene dans la rue tout le monde le regarde normalment et que sa vie priver ne soi pas decouver a tout le monde mais sa fait parti du jeux le plus dure du monde la celebriter celle ki nou arrache nos ami notre famille et ki nike toute liberter scocial on a pas tro le choi quend on tonbe la dedans et fo fere gaff psk une tite merde peu plomber la carriere de ninporteki .... voila se que j'ai di sur le fe de devenir celebre la presetatrice regarda les otre pour dire votre point de vue ? et il fire un no de tete genre on est tou ta fe dac avec elle ... on est se con est on peu pas chenger de passer gothique a pouf sa sa marche pas psk quen tes goth punk metal rock deja la tu le ai et c'est comme si taver toute cette aine depui la naissance kel taver pnetrer o berco en te disen tes sa tes pas une erreur comme veu te fere croir les otre mais belle est bien une merveil alor fait de ta vie un reve et oubli les otre donne envi de rever o otre ki en on tellemen besoin .... lintevew se passer dans un calme considerable ... comme si le publik conprener tou se con diser kil saver se con resenter et sa on laver resenti avec laureline alor on pleurer en silence une larme ma echaper tout de suite henri a entendu son buit quen elle a attein le sol il me pri alor par les henche comme il fe a chaque foi me mit un baiser dans le cou et me dit oui il nous conprene psk eu ossi reve avec nous il aver lu dans mes pencer ... je pri alor la main de laureline qui elle meme eter dans les bras de vincent ... la presentatrice nous di con eter surper proche dans le groupe se con acciessa en disan que ct notre force la plus puissance il rester que 20 minute avan la fin alor elle dessida de finir lintevew en nou devoilan ki aller venir avec nour pendan la tournee... ! FFTL ! les fan se mire a hurler comme des malade nous on eter plustot bouche B ils nou fire la bise ou nous serere les main... puis sonny me regarder bizzarment avec de la tristesse... puis matt pri la parole et dit kils eter super fiere de jouer avec nous car ils nous addorer depuis no debut ils eter aller a notre consert a philadelphie et nous aver trouver vraiment super ^^ se con a vraiment apressier a la fin on eter eureu de les avoir rencontrer mais on aller pas juste fere une tourner avec eux aparament... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Sam 15 Juil - 0:30 | |
| Wah FFTL la classe !!! On é un groupe soudée way ,... | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Sam 15 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Sam 15 Juil - 12:09 | |
| chapitre 18 : sa feser 1 semaine deja de consert avec eux et on les connesser pas enomement ils rester toujour enssenble et quend on les croiser ils ne parler jamais bocoup pourten quen on les voyer dans le coin ils parler delirer normalment mais des que je croiser le regard de sonny il se trensformer en tristesse ... sa me perturber enormement une foi je desida daller les voir pour leur parler un peu avec laureline qui trouver sa anormal ossi ... quend on arriva ct comme si la terre aver arreter de tournee , ils se sont tous arreter dans leur discution et son parti a leur ocupation comme netoyer les guitar etc ... j'ai pas du tout apressier alor je me suis assise a coter de matt ki netoyer sa guitar ( putin elles dever etre crade psk ils eter tous sur leur instrument ) et je lui fi joli tatoo ^^ gm bien ton rat il me repondi merci... alor je lui pri la guitar des main et je me mit a jouer un peu ( il broncher pas) et puis pour bien les fere chier g commencer a faire des accor don j'ai le secret ... puis travis pri la sienne et se mi a jouer alor laureline se mit a chenter puis en enchenen comme sa on jouer tous les un avec les otre .... apres une 1h de music on se mit a rigoler et la on pu parler comme si il faller leur prouver con saver se con feser pk on le feser et commen on le feser ... les joiur passer de plus en plus rapidement les consert afficher conpler a chaque foi on se feserconnetre koi ^^ puis le derniere jour de tournee ... on aver fe bc dexperience comme le cd les consert les show tele... mais notre agent nous anonca un truck con ver pas encore fait il aller nous lanoncer juste apres une enorme bourde de notre part... apres la fin de la tournee on est retournee dans no chenbre pui sorti un peu dans les bar un peu se balader mais ct pas facil et pratik car tout le monde nous reconesser ... et en passan pres un pub style anglais on entendi nos nom crie et la je croisa mon sozi '-_- mais quen je di mon sozy c'est les cheveu et les abi pareil ... la mee chose pour laureline et le reste ct des (fauce) goth otour de henri et des tit pouf otour de vincent quen ta franky c pluto lui ki les allumer a parament il i aver eu une joli bagarre car kelke zu eter amocher je suis fotre plus grande fan me di mon sozy moi dans ma tete je me diser plusto ma plus grande groupi elle moffri des rose noir me di de signer son t shirt son sous tif et tout otre chose kel porter... a la fin je lui demenda kel eter sa song pres et keskel tinspire elle me repondi apres esitation euu toute et euu elle minspire de la joie ! de la joi '-_- ( presque toute nos sombre parle de mal etc ) je fi a laureline he he se son des sadic no tite groupi quen les groupi entendur groupi elle me regardere avec un putin de regard noir pres a me soter o cou ... mon sozy me repri le bouquet et me le jeta a la figure en apuiyen bien sur les epine se qui me fi une putin de marke henri se mi tout de suite derriere moi pres a me proteger je le gicla et parti derriere un batiment laureline me suivi en courant quen on revin on gicla les mec et avec no batte je me suis jeter dans le ta ! laureline ma cria atten moi et elle fit de meme mais une des tite salope aver apeler les flik the big galere... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Sam 15 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Sam 15 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Sam 15 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Sam 15 Juil - 20:23 | |
| ba atten ke je menmerde XD ( en plus g trouver des idee ) | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Sam 15 Juil - 20:31 | |
| ahh bonne nouvelle j'aime bien avoir une histoire le soir c mieu pour dormir x) | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Sam 15 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Dim 16 Juil - 12:17 | |
| chapitre 19 : des glacon dans une caraphe c'est se que je look depui le debut du procer... a la bar defile toute les groupi les une apres les otre nous moi et laureline on est derriere un buro avec un avocat comi doffice car on aver la fleme de sen prendre un qui nous coute un paket de blé puis de toute on aller le perdre se prosser alor a koi bon ? deriere nous nous soutener les 3 garson qui aller eu ossi etre apeler a temoinier puis a la fin les juri delibererre et nous condanere a 3 mois de prison ... plus une amande de 1000dollard les groupi crier comme des tarer genre oue on a gg oue et on leur a lencer un regard genre continuer et on f un masacre elle se son tu directe on fe un drole de regard pui yen a une qui est aller saprocher de vincent et lui a dit vous les mec vous serer toujour les meillieur pour nous et on continura a ecouter les fuck barbie "revenge" pour vous vincent lui a enlever la main de son epole et lui a dit : ne te force pas puis il c'est casser elle eter sur le q et nous on se marer comme des baleine ! vous saver la prison sa fe pas tro de mal pas de loyer o cho ( bon avec des tueur et tt mai sa c'est kun detaile ) et sa nous fe une tite image de folle dingue avec une incription sur le fron en disen ne maprocher pas ta de groupi ou tes mort clair ? c'est amusan psk toute les fille de la prison aver entendu parler de nous alor dabor on a signer des otographe puis o spectacle de noel ( et oue '-_- ) on a jouer un peu avec une guitar et une chenteuse ct pas la joie mai on ct bien debroullier pendans ces 3 moi les gar feser des intevew on aver annulel et repousser la tournee psk pas facile quen tes en prison de te balader dans tou les eta des eta uni san proble de flik o q on eter considerer comme des criminel mintenan c a dire les personne ki meme si ten a pas et arreter pour trafic de drogue a frontiere ou pluto controler a chaque foi on c'est di a chaque foi con partira mintenen on partira plu to ^^ o cas ou s nou mete en retar ^^ et dans les aeroport on sera bien entourer je pence ^^ on c'est fe les muscle a la prison fo pas croir et un ami ki eter dingue de notre groupe il nou donner toujour les gto ki rester ( se ki veu dire un caisse ) con distribuer a tour de role le lendemin o ti dejeu les 3 mois passere pluto vite malgrer les kelke confli kil i eu nou nou somme meme fe conectre la ba bon cou de pub et en dehor des barro ossi car les journo ct bien amuser notre produc nou aver niker et aver di c'est leur de comencer un nouvo truck ki vou fera bien de la pub puis vou ferer cette putin de tournee avec from first to last qui eter deja prevu ! on eter muette ( valer mieu ) et on c'est mi a ecri une chenson sur notre ti voyage en prison ^^ con aller presenter en avan premiere o consert reprevu pour lanner prochaine ... | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Dim 16 Juil - 15:38 | |
| lol t'es allé en prison pour avoir di a des goupies ke cétai des groupies x) | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Dim 16 Juil - 16:04 | |
| nan psk on a essayer de leur casser la gueule XD
et avec no batte je me suis jeter dans le ta ! laureline ma cria atten moi et elle fit de meme mais une des tite salope aver apeler les flik the big galere...
| |
|
| |
xRevengex Dark Angel
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Dim 16 Juil - 16:17 | |
| a oui j'avais oublié ^^ oki | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Dim 16 Juil - 16:18 | |
| mdddr XD ct un delire con ct fete avec zum ^^ c pour sa
on parler des groupi et pi je lui fe gen voi je leur dote dessu avec une batte de base ball ( la fameuse ! ) et elle ma fe oue et je te crirer atten moi XD | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Dim 16 Juil - 16:21 | |
| oki | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Lun 17 Juil - 11:51 | |
| info+ henriil a 27 ans et a commencer la bass quand sa mere est morte dans un accident de voiture a lage de 7 ans , son pere alcoolik le batter et a 14 il disparu misterieusement retrouver peu apres par henri dans un ravin mort ecraser... a 18 ans il sort de linterna ou laver mi c'est grand parent et prend un aparte voisin de celui de agathe et laureline... il eter dans 3 groupe avan les fuck barbie "revenge" 2 de metal et 1 de hardcore... c'est un des meillieur musisien au monde ( le 2eme ) ... il est filliencer depuis 3 ans avec une jeune femme nomer mariana qui est pluto tou le ten colorer et gai se qui fe un drole de couple... henri est pluto misterieu sur sa vie...je peu pas vous en dire plus... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Lun 17 Juil - 12:16 | |
| Oh c sympa ke tu fasse lé bio avc d super dessin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Lun 17 Juil - 12:26 | |
| ouep par contre la tienne fe la psk jorer du mal XD | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Lun 17 Juil - 12:28 | |
| Oki je vé essayé de bien fere ca ^^ ! Aten ! | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Lun 17 Juil - 16:02 | |
| a vi bonne idée de faire bio ^^ - Citation :
- c'est un des meillieur musisien au monde ( le 2eme ) ...
le premier c'est touah ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Lun 17 Juil - 16:03 | |
| mai noneuuh XDje sais meme po jouer XD elle es folle elle XD
mddr j tmmeuuu quen meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie Lun 17 Juil - 16:07 | |
| info + vincentsa mere feser les trotoir avan sa nessance...quend elle le mi o monde elle se sucida...la vieille voisine le pri sous sn aile ,quend vincent eu 14 ans elle mourru de vieilless ...A 16 Ans il rencontra agathe devan sa fac de dessin quend il feser le trotoir ... un jour elle linvita a un consert des fuck barbie conki il lui demenda de lui aprendre la guitar et en 1 semaine il fut iper douer... ossi minion kil soi il aime les femmes ( il eter putain avan quen il feser le trotoir) et on le soupsone de tj le fere ... il abiter avec max...puis a chenger saparte pour celui de franky ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire sur my chemical romance et les fuck barbie | |
| |
|
| |
| histoire sur my chemical romance et les fuck barbie | |
|