| les figurine | |
|
+4La_Sardine bella_muerte Lau_McrFan melle-punk's-love 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les figurine Sam 15 Juil - 21:56 | |
| aaaaaaaaaaaaaa ma zummmmmmm perverce et de retour
pour vous jouer un mover tour puis ya lamour et la vriter afin de proteger le monde de la devastation jessi jeams gegerre
men rapel plus XD | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les figurine Sam 15 Juil - 22:01 | |
| Xd ,ah le delire ma zum !!! Et way je suis de retour ...
Aten jessaye de trouver la suite ,xd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les figurine Sam 15 Juil - 22:02 | |
| he he mon ti delire de pokemon !! je sui coincer dans le jeu en plus XD | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les figurine Sam 15 Juil - 22:03 | |
| Xd ,alala et dire ke mwa jlavé fini pl1 de fois ,mdddrr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les figurine Sam 15 Juil - 22:06 | |
| nan mai le safir ^^ je trouve pas le ct surf ^^ | |
|
| |
Corbo Ame perdue
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Nimes(sud de la France) Emploi : Etudiante Loisirs : Jouer de la gratte,ordi,écouter de la zizike.. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les figurine Lun 17 Juil - 22:37 | |
| - xRevengex a écrit:
Green Day c abusé ca va jusko stick a lèvres! x) oula! ça devient crénios!! des stic a levres!!!! spécial groupi ces machain!!! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: les figurine Lun 17 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Corbo Ame perdue
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Nimes(sud de la France) Emploi : Etudiante Loisirs : Jouer de la gratte,ordi,écouter de la zizike.. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les figurine Lun 17 Juil - 22:45 | |
| et..y'a pire...The Rasmus avaient faient des string a un moment!!! y'a des fois ou y faut arreter!!! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: les figurine Lun 17 Juil - 22:51 | |
| Mé ceté d truc oficielle ,packe sur Ebay des fois on trouve des trucs space ossi ... ? | |
|
| |
Corbo Ame perdue
| Sujet: Re: les figurine Lun 17 Juil - 22:55 | |
| je pence par ce que c'était dans la collection qu'ilq avaient sortient l'année dernière!(je voufrais pas dire de bourde mais je croi que oui....)malheureusement..... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: les figurine Lun 17 Juil - 22:56 | |
| Hum...ca craint ! Des strings serieux T_T | |
|
| |
malif Nouvelle ame
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : QuÉcKBeC Loisirs : jouer dla guit Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les figurine Mer 19 Juil - 17:45 | |
| pour HIM jai vu ché pas comment de cossin comme lé fameuse ptite boite en métal, des boucles de ceinture des montres cest vrai qui on exagéré mais bon son pas les seuls pis pour les figurines moi jtrouve ca juste mignon mais si jen avais les donerait surment a mes ptits cousin(e)s | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: les figurine Mer 19 Juil - 17:59 | |
| Way HIM ils ont trop de trucs, mais j'en suis sûre que c'est à cause de Bam tous ça enfin... pour les donner à tes p'tites cousines ??? Mais ça va pas !! c'est des objets collectors ! | |
|
| |
malif Nouvelle ame
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : QuÉcKBeC Loisirs : jouer dla guit Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: les figurine Mer 19 Juil - 18:04 | |
| pu quand y vont les avoir magané | |
|
| |
my wish Mort
| Sujet: Re: les figurine Mar 25 Juil - 12:02 | |
| Aussi Gerard est fan des comics et tt, dans I'm not okay on voie des figurines colectors donc il doit etre super content d'avoir lui aussi une figurine à son efigie et à celle du groupe <-------- H.S mais javais trop envie de le mettre | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: les figurine Mar 25 Juil - 12:05 | |
| - Citation :
- Aussi Gerard est fan des comics et tt, dans I'm not okay on voie des figurines colectors donc il doit etre super content d'avoir lui aussi une figurine à son efigie et à celle du groupe
Way y sont plusieurs a etre fan de comics donc ca leur a plu ,c normal . - Citation :
- <-------- H.S mais javais trop envie de le mettre
Xd ^^ | |
|
| |
my wish Mort
| Sujet: Re: les figurine Mar 25 Juil - 12:40 | |
| C'est pas comme le string the Rasmus !!!!!!! et puis Green day à Claire's tas meme les carnets | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: les figurine Mar 25 Juil - 12:41 | |
| Way j'ai vu ca la derniere fois ! C bien le merchandising mais faut pas exagerer là !!! | |
|
| |
my wish Mort
| |
| |
my wish Mort
| Sujet: Re: les figurine Mar 25 Juil - 12:49 | |
| Surtout quand meme un cahier c'est utile Ok mais bon un carnet green day c'est pas essentiel surtout que quand il est fini on le jette la plupart du temps donc il vaut les customiser soit-meme comme ça ..... Qu'est-ce je peut dire comme connerie.... Faire une synthese sur les cahier Green Day | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: les figurine Mar 25 Juil - 12:52 | |
| Xd !!! Aha le smiley boulet ^^
Nan mé kite a en avoir a lefigie dun groupe,vo mieu lé fer soi meme é lé gardé come une tite oeuvre ^^
C ce que je vé faie mwa ^^ | |
|
| |
my wish Mort
| Sujet: Re: les figurine Mar 25 Juil - 12:58 | |
| Oui surtout que le cahier je crois que c'était la pochette du dernier album en plus, je me rapelle plus trop...... ( Faut pas chercher prk j'ai mis le smiley dodo ya pas d'explication ) | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: les figurine Mar 25 Juil - 13:00 | |
| Xd ^^ Javoue que jaimeré bien avoir mon agenda MCR ^^ Et je vais le faire moi meme ^^ | |
|
| |
my wish Mort
| Sujet: Re: les figurine Mar 25 Juil - 13:08 | |
| Pr moi, agenda et cahier c'est pas pareil parce que les cahier c'est surtout comme brouillon ou pr les cours et que l'agenda tas le mots des amis et pis jecris bocoup de chose qu'on pas de rapport avc les cours dedans je trouve sa + perso donc encore l'agenda sa passe... Mais sinon c'est les pochettes tte les années j'en prend des qui ont pas de dessin dessus et je les decore moi-meme ou mes amies ... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: les figurine Mar 25 Juil - 13:10 | |
| En feneral mes pochetes,ji mé rien ou je "gribouille" dessus qd je ss en stress :d
Mé lagenda come c assé perso , je compte bien men fere 1 MCR ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figurine | |
| |
|
| |
| les figurine | |
|