| quesque vous en pencer ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 12:24 | |
| quand dans nos tete on se dit c'est plus pour lonten nos espri son osi libre que no coeur en attente a pleurer sur no foto celle des proche ki ne vienne meme pas nou voir
on a la rage la rage detre considerer comme des teroriste attention cacher vos enfant les folle revienne derriere des barro tellement froi que g perdu mes doigt je devrai retravaillier mon jeu de main pour retrouver une vie de sain
se tenir a caro ou c'est la camisol ta pas le droit douvrir ta gueule la loi tes pasle roi tu te fe marchr sur la gueule les crenpon dans lyx
si ta locase de te casser c'est pas la chose a fere sinon ta vie sera lenfer plus la liberter de voir yes enfant grandir j'ai pas le ten dattendre la mison de retraitre je veu pas croupir ici
alors je cour cour vous ne me ratraperer jamais mes main son ruge pas blanche mais je men fou je nai pas de remor de lavoir tuer j'ai juste le remor de netre pas mort et je passerer sur la chaise biento alor linterer ? je suis pas une vierge sainte je suis pas religieuse et soeur de dieu je suis juste une humaine un monstre qui dans lombre a voler la vie de son bien aimer
pour pouvoir vivre a c'est coter a jamais ... | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 16:58 | |
| Moi je trouve que c'est super émouvant tu as une façon d'écrire bien à toi et j'aime bien alors fais-nous en d'autres !! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 16:59 | |
| mdddr g buger XD
rire nerveu ...
ba euu mici ^^ ( big rire nerveu ) euu mici bc ^^ | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| |
| |
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:05 | |
| mai mon rire nerveu je le quen je sui gener XD
putin g un big rire nerveu XD mddr
g laire dune grosse conne a rire devan mon ordi comme sa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:11 | |
| ballon noir et cendre de plui ( ma version ) ballon noir dans un ciel dor les jour encore et encore marchon dans c'est marekage d'eau rouge ne trebuche pas les racine resorte de terre les temps son rude et ma plume malade ecri dans le sang kel crache couleur de tes levre sur un papier sanguinere attacher a des rose noir les papillion si posent quen nous eren nous cherchon notre voi celle ki devrer menmener loin de toi celle ki dever noi raprocher no coeur opresser seiteigne par le maleur et ls monstre de nos pencer nous vole no reve quen dans la tonbe es ancien je depose cette profane vegetation que tes levre on efflorer petite fille perdu dans les marekaje donne ta main et enmene moi loin loin de tout sa le liquide glisse entre nos main de no poinier lasserer nous enlacer dans se bain colorer on a plus cas attendre attendre que la mort nou derobe (celle de zumelle ) J'ai voulu croire à ton monde Si parfait Une realité dorée Mais un reve ... Si surfait Reveil brusk La nuit vacille Lune rouge sous Ce ciel d'encre Les jours usant mon temps de vie Mes mains en sang Retour sur scene Je prefere le meurtre au cage dorée C'est cette scene de meutre La scene de ma vie Refrain: La bataille ne fait que commencer Cette prison tu peux y rester Prepare mes armes On retourne à l'assaut Le retour du sang, Prets a tuer ,nous avancons ... Ces efluves de sang Sont notre requiem Errant sur le champ de bataille Criminels ,d'une fausse douceur Tu as reussis à nous tromper Mais mantenant sonne l'heure de la.. Revanche ! Refrain: La bataille ne fait que commencer Cette prison tu peux y rester Prepare mes armes On retourne à l'assaut Le retour du sang, Prets a tuer ,nous avancons ... Coda : Le sang coule Le long de mes doigts Entre toi et mwa Tout est fini maintenant Cette marre de sang Emporte ta vie ,tes barbies ,tes faux amis... De nos mains ensanglantés , Cette scene sanglante nous a sauvés Refrain: La bataille ne fait que commencer Cette prison tu peux y rester Prepare mes armes On retourne à l'assaut Le retour du sang, Prets a tuer ,nous avancons ... inspiration : | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:14 | |
| ah okay waah vous êtes vraiment des jumelles ^^ lol les deux textes sont différents mais j'adore les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:15 | |
| mddr XD thanXx
he he les fuck barbie on deja des fan sa promer ;D | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:19 | |
| way xD allez, il vous en reste quelques millions par rapport à MCR xD | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:33 | |
| mdddr XD sa fe que 1 ans con en fe ossi ( des parole ) je sias pas jouer de la guitar et zum fo kel prene des cour de chen alor on a le ten XD | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:46 | |
| ben 1 an c'est beaucoup comme même ! moi j'écrivais des merdes quand j'étais petite xD elle va prendre des cours de quoi ? de chien ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:50 | |
| de chant XD
moi de guitar encore sa fe meme po 1 ans con se conner et sa fe pas 1 ans que jecri mais bon ^^ c istoire de dire XD | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:53 | |
| ah moi aussi j'vais en prendre, des cours de guitare (chant j'ai pas besoin xD) mais quand j'aurai des sous !!! pour l'instant j'prends des cours de guitare classique avec mon père | |
|
| |
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:53 | |
| XD ^^ parer sa nike les doi pendans une samine :s | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:58 | |
| faut envoyer des sms bon ok je sors ========>> non moi ca va j'ai rien, j'ai dû mal mais j'ai rien | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 17:58 | |
| moi j'apprend tte seul la guitar sèche et je galère! et oui sa nike les doi mai o bou dun moment ta dla corne | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 18:00 | |
| de la KoRn ? non moi en faite j'm'amuse à faire nawak et à force j'm'habitue mais en faite c'est pas pour me vanter, mais j'ai jamais eu de problèmes je jouais de la guitare depuis très petite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 18:01 | |
| ue c se kon ma dit XD et c joli la corne enfin sa se voi ? deja que mes doi son pourri encore vou pourriere me dire o poin ou ten ai mai bon voila j tien quen meme ( bon jen jourer quen meme mai bon voila koi ) | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 18:05 | |
| c jolie x) c surtt kan tu touche kelke chose tu sen pu pareil moi jlarache avec les dent ca ménerve mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 18:07 | |
| mdddr en plus moi ki me ronge les ongle XD | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 18:11 | |
| ah comme moi RONGEUSE D'ONGLES POWAAA | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 18:12 | |
| moi c pa les ongles c les peaux ki ménerve | |
|
| |
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 16 Juil - 18:13 | |
| g des doigt orrible XD
comme je me les craker ba g les articulation ki on grossi pui je m ronge les ongle + la po ki est otour ( quen g fin ^^ ) et apres g des reste de verni noir ki traine mai gm bien sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quesque vous en pencer ? | |
| |
|
| |
| quesque vous en pencer ? | |
|