Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Mer 19 Juil - 22:52
La nuit je sor ma tete Par le fenetre Et cherchent tete en laire Dans le ciel etoiler Un senblent dumaniter
Conbien de foit je me suis tronper Prenen le lanpadere comme la lune Je prier ui prier que tu me revienne Mais j’ai tribucher Et ta urne a eclater
Aucun jour passe Dans que le vent enporte mes larme Et a son couren Les depose sur tes levre Mon baiser dadieu Ki te suivera meme dans tes reve
Un jour moi aussi je ferer le tour du monde Un jour moi ossi je volerer Un jour moi ossi Jete rejoindrerer…
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Mer 19 Juil - 23:40
hé vous savez koi? j'adore !! nan? si jt'assure!! x) coume dab kouah super bô!
La_Sardine Vampire
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Jeu 20 Juil - 21:09
J'suis d'accord avec Revenge !
c'est magnifique, comme d'habitude !
melle-punk's-love Satan Angel
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Jeu 20 Juil - 21:10
:'( pk ten damour pk ?????? XD
mici
La_Sardine Vampire
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Jeu 20 Juil - 21:25
mdr xD
de rien de rien ^^
ben si tu veux pas d'amour, écris-nous une chanson à la Lorie xD
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Jeu 20 Juil - 21:27
je suis aller macheter des lunette des lunette pui ya un mec ya un mec ma fe he bebe tes a croquer
je veu rester toute seule toute seule sou leur iare inossen se son des vrai briguannnn
je veu des calin tatttataat
voila
La_Sardine Vampire
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Jeu 20 Juil - 21:28
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Jeu 20 Juil - 21:32
hihihihi peu pas j'ai tout depencer en capote XD
soiyer couvert en ete comme en hiver XD
La_Sardine Vampire
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Jeu 20 Juil - 21:34
t'as prit du Durex j'espère xD
mais qu'est-ce que j'dis moi :o c'est pas moi la perverse ici xD
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Jeu 20 Juil - 21:36
mddr je detin sur tou le monde moi XD
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Jeu 20 Juil - 22:17
la perverse attitude (a la lorie ^^')
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Ven 21 Juil - 0:34
mdddr XD
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Ven 21 Juil - 13:26
Mddrr ^^
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 23 Juil - 21:24
Quand je me balade dans les rue de paris Je voi des malade tonber dans lui puit De la melancoli Alor moi je dit Merci Merci au gouvernement Mais je croi plus en la demograsi je prefere lanarchie Alor moi je dit merci
Merci a ces con qui sur leur siege dor Pprefere la guerre Et nous laisse a nous la mort Et quand dans les bar c’est ta derniere bierre Ba tu tecroule dans le couloir Et on te vire un pied dans le derriere Et dans les rue de paris A cracher tes boillio On te retrouve dans un lit D’une pute bien travelo
Loa r moi je dit Merci Merci a se gouvernement qui est vraimen A shet Qui nous donne envi d’un enterrement Et qui insite a la narchie Merci !
Et dans se milieu tres urbain C’est la loi de la ferme En claire Ta gueule et avance Ta rien a dire Tes trop jeune Tes trop con Et la tu regarde le ciel Et tapersoi le paradi renpli de pubelle Toi tira en enfer Parce que tu veu pas te tere
Demograci Merci !
ps: les merci son crier avec des fuck ^^
La_Sardine Vampire
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 23 Juil - 21:26
YEAH !! celle-là j'l'adore !!
BRAVO
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 23 Juil - 21:58
Wah jadore zum!!!
xRevengex Dark Angel
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Dim 23 Juil - 22:53
jlé dja di ossi sur lotre fofo JE L'ADORE
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Jeu 10 Aoû - 12:47
Pulsion lovers
Dans le souffle de la nuit La chaleur de notre amour Enlacer nos séparation My lovers Et dans nos hurlement
Refrain :
Again To go Go Go go go go go go Toi moi Nous Again To go Go Go go go go go go
Sous les étoile ( mouvement continuelle ) Je regarde le ciel ( toi moi ) tes yeux fermer notre amour éternelle je t’aime
Refrain
Main dans ma main Pulsion again again Drap de soi Je suis a toi
Refrain
Vire ( volte ) Flamme in my heart Vire ( volte ) Mon amour ( my lover ) In the Fire of the love
Refrain
To the end love story
( debut de la chenson le rytme de taxi 3 et ensuite sa se stabilise ) ( les parentese son dit par une otre persone que le chenteur et susurer ou crier ) ( le refrain again to gogo... et hurler puis le reste et chenter par le chenteur )
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Jeu 10 Aoû - 16:07
Hum,comment dire...
J'adore !!!!!!
XD ^^
La_Sardine Vampire
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Sam 12 Aoû - 14:39
Je redis: vivement qu'il sorte cet album ^^
xRevengex Dark Angel
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Sam 12 Aoû - 14:49
trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien
Sujet: Re: quesque vous en pencer ? Sam 12 Aoû - 15:54