| emo/punk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
My-Chemical-Soul Mort vivant
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: emo/punk Sam 2 Sep - 12:34 | |
| Way moi je dis l'emophobie c'est à mettre dans le même sac que l'homophobie, c'est rien que des gens qu'aiment pas ceux qui sont différents d'eux... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: emo/punk Sam 2 Sep - 12:36 | |
| L'emophobie ? come new mot ,pa mal
nan mé c clair ke c d gen pa du tt ouver despri km pa lé gen diferen deux ,mé ds listoire c eux lé cons et lé en**ulé (xd^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: emo/punk Sam 2 Sep - 12:38 | |
| Emophobie c'est pas un nouveau mot mdrr c'est pas moi qui l'ai inventé ^^ C'est juste que y a pas d'autre mot pour appeler les gens qui aiment pas les emos, c'est des emophobes c'est out. | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: emo/punk Sam 2 Sep - 12:40 | |
| Ouai c clair ,mé ca marche ac ts lé style ce mot ds ce cas , okay je sort ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: emo/punk Sam 2 Sep - 17:18 | |
| Way nan mais c'est pas con !! On pourrait dire rockophobes, punkophobes... mdrr Là c'est moi qui sors ^^ | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: emo/punk Sam 2 Sep - 17:20 | |
| Xd
Des gothophobes, des j-rockophobe..... mdr on par tro envrille je croa :d | |
|
| |
| Sujet: Re: emo/punk Sam 2 Sep - 18:29 | |
| Pas grave c'est bien de partir en vrille ^^ Je sais faire que ça moi ^^ Des hard-corophobes, des screamophobes... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: emo/punk Sam 2 Sep - 18:31 | |
| Mddrr ^^
Hum aten ya kwa dotre :
d heavymetalophobe , d skatophobe ... Mwa jtrouve ki a ossi d nofashionophobe mé c pa un type de muzic :d | |
|
| |
| Sujet: Re: emo/punk Sam 2 Sep - 19:12 | |
| Ouais lol Les métalophobes, les grungeophobes... Hé n'empêche c'est de plus en plus dur à en trouver des -ophobes XD Au fur et à mesure qu'on en dit on a plus d'idées ^^ | |
|
| |
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: emo/punk Dim 10 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: emo/punk Dim 10 Sep - 16:52 | |
| D'ailleurs en parlant d'emo, je vais ptet ma faire la coupe "emo" mercredi [Je mets des guillemets pasque comme tout le monde sait, l'emo c'est de la musique et pas un style vestimentaire mais je voyais pas comment définir ça autrement que par "coupe emo"...] | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: emo/punk Dim 10 Sep - 16:56 | |
| - Citation :
- [Je mets des guillemets pasque comme tout le monde sait, l'emo c'est de la musique et pas un style vestimentaire mais je voyais pas comment définir ça autrement que par "coupe emo"...]
Bien di ..Et bien je suis pressé de te voir avc ta ...nouvelle coupe alor ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: emo/punk Dim 10 Sep - 17:00 | |
| Way je mettrai une photo si vous voulez =D Mais j'ai peur que comme j'ai pas les cheveux noirs ça rende pas bien... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: emo/punk Dim 10 Sep - 17:03 | |
| Ta lé cheveu brun ? chatains ? Ca dépen de la coupe ke tu fra ,pi o pire tu pe lé coloré ... | |
|
| |
| Sujet: Re: emo/punk Dim 10 Sep - 17:04 | |
| J'ai les cheveux bruns mais pas noirs... ...Et non je peux pas les colorer... Pas le droit... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: emo/punk Dim 10 Sep - 17:06 | |
| Ah ji compren ... Ben brun ca devré bien doné ,regarde zum ^^enfin otre religieuse :d ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: emo/punk Dim 10 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: emo/punk Mar 12 Sep - 20:28 | |
| je mincruste dsl XD mais jai pas les chevu noir et moi je trouve que sa le fe XD ( bon pres c un avie un peu narssisik ) et alor je vou enmerde pmoi !! je maime et toc ! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: emo/punk Mar 12 Sep - 20:29 | |
| Zuuum !!! t rela ?!?! ^^ Ah sui contene Xd Tm pa lé cheveu noir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: emo/punk Mar 12 Sep - 20:58 | |
| [center] na c pas sa o contraire mais c pour prouver que meme les cheveu chatin c jolie ( bon imaginer sur la foto c pas moi XD ) oui rela !! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: emo/punk Mar 12 Sep - 21:01 | |
| Ben way c zouli ,et prkoi on devré imaginé ke c pa toi sur la foto ? -_-
Tien jss en tr1 dme demandé si g posté une foto de mé nw cheveu sur ce fofo ...?
Contente ke tu soi rela !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emo/punk | |
| |
|
| |
| emo/punk | |
|