Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: dead nopuvelle chenson !!! Jeu 31 Aoû - 15:29
<object><param></param></object>
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Jeu 31 Aoû - 15:31
tin !! gro cou de coeur je ladore moi !! XD
deouis les nouvelle que jai entendu ba celle la c ma pref trestres tres lon des otrre !!!
hihih ma nouvelle chenson preferer de mcr ? oueeeeeeeee !!! je la veu :'(
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Jeu 31 Aoû - 15:44
Elle é tro bien pt11 !!!!!!!!!!!!!
Dead ! Dead! Dead! Dead! Dead! Dead ! Dead!!!!
melle-punk's-love Satan Angel
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Jeu 31 Aoû - 19:47
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : France ^^ Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Jeu 31 Aoû - 20:57
hehe je l'adore moi aussi elle est trop bien =DDDD dead! yeaaah xD
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Jeu 31 Aoû - 21:55
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Jeu 31 Aoû - 22:09
Paroles de Dead :
And if your heart stops beating I'll be there wondering Did you get what you deserve? The ending of your life
And if you get to Heaven I'll be here waiting, baby Did you get what you deserve? The ending of your life won't wait Then your heart can't take this hell
You heard the news that you're dead No one ever had much nice to say I think I never liked you anyway You're dead Free from the hospital bed Wouldn't it be grand Be exactly what you planned And wouldn't it be great if We were dead
All Dead!
So tired and oh so squeamish You never fell in love Did you get what you deserve? The ending of your life
And if you get to Heaven I'll be here waiting, baby Did you get what you deserve? The ending of your life won't wait Then your heart can't take this hell
You heard the news that you're dead No one ever had much nice to say I think I never liked you anyway You're dead Free from the hospital bed Wouldn't it be grand Take a pistol by the hand And wouldn't it be great if We were dead
And in my honest observation To ring this operation Found a complication In your heart, so long Cause now you've got Maybe just two weeks to live Cause I - c'mon c'mon
Na-na-na-na's
If life ain't just a joke Then why are we laughing? Ain't just a joke Then why are we laughing? Ain't just a joke Then why are we laughing? Ain't just a joke Then why am I dead?
Dead!
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Jeu 31 Aoû - 22:26
javai dja entendu cette song je c pa ou o_O mai javai pa vu cette vidéo tropp bien *.*
my wish Mort
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Ven 1 Sep - 0:09
elle est geniale !!
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Ven 1 Sep - 0:12
bien dacor :d
my wish Mort
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Ven 1 Sep - 0:14
loool j'ai rien d'autre à dire a part ça :
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Ven 1 Sep - 0:17
Xd tu métone moi g une choze a rajouté :
...
Vivemen le proch1 album !!!!!!!!!
:d ^^
my wish Mort
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Ven 1 Sep - 0:20
Ah oui finalement j'avais oublié un truc à dire
Lau_McrFan Legende Morte
Sujet: Re: dead nopuvelle chenson !!! Ven 1 Sep - 0:22