| pOeme Ou chensOn ^^ | |
|
+2Lau_McrFan melle-punk's-love 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: pOeme Ou chensOn ^^ Mar 20 Juin - 18:42 | |
| cHansOn : Et cOmme un film en nOir et blanc le desespOir de mOn cOeur mOurant et regarde deriere tOi le cimtiere et tOujOur la Les tOmbes s'aligne sur tOn passege Et tOi a traver l'Orage EncOre se film en nOir et blanc le desespOir de mOn cOeur t'aimant Et les jOur mOn bien aimer Les jour me sOn cOnter les heurs reprenent leur place et petit a petit mes pencer s'efface tOuts est amener a disparetre MelencOli me reprendra Je partirai sOus se drap de sang bien abimé qui m'ecOrche ô danés... L'OrizOn tamisé me laisse apersevOir Mes ainé... ne pleur pas le ciel le fait deja pOur tOi... ne crOI PAS en l'amOur juste a mOn retOur... Pence a l'avenir prOchain Ou se film deviendra bientOt cOuleur et n'ai plus peur les d'ané sOn les mein Les ainé de mOn passer me laisse encOre t'enbrasser sur les levre encOre... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Mer 21 Juin - 15:11 | |
| Eh ben ma zumelleuh suchi ,t'es bien inspiré ! Zaime bien ta chanson ,c'est vachement bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Mer 21 Juin - 15:52 | |
| mici bc ni te nême mOi !!! :o et si On mOnter un grupe de rOck :o ? | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Mer 21 Juin - 16:11 | |
| Moi aussi te naime !!!
Ben le groupe de rock ,a distance et sachant ke je c'est rien faire ca va etre dur ,lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Mer 21 Juin - 16:26 | |
| mddr ba moi deja lanner prochaine je prendrer des cour de guitare et de chan comme sa je peu fere voi et guitar pi petetre je ferer de la basse ^^ | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Mer 21 Juin - 16:38 | |
| en fete tu fé un groupe a 1 personne ? Mddrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Mer 21 Juin - 16:40 | |
| nan toi de ton coter ta ka prendre des cour de se ke tu veu pi apres en meme ten on voi des chenson a 2 et quen on se vera on metra tou sa a profi ^^ et on recrutera ^^ | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Mer 21 Juin - 16:44 | |
| Lol !! Des cours de je-sais-pas-koi-sachant-kel-fé-deja-ts-lé-instrumen-la-voix-é-lé-parole svp ... '-_-
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Ven 30 Juin - 20:22 | |
| mai je fe pas de chent XD moi je veu fere comme frank | |
|
| |
MyhaMor Nouvelle ame
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Belleville, NJ (nan c pas vrai, dmg) Emploi : Student Loisirs : Play (electrik) guitar, to write, écouter de la musique, to jump everytime and everywhere Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Ven 30 Juin - 20:38 | |
| ~Larmes~
Tes larmes me désarment Derrière un charme indétournable Tes regards insoutenables Toujours instable...Exécrable, infâme Tue mon âme Tes larmes de rire m'inspire Me donne le sourire Pour le meilleur et pour le pire Te trahir serait un martyr Tes larmes de joies Ne peuvent que me montrer la voix Dans nos draps de soie Je ne pense qu'à toi et moi Tes larmes sur un cadavre Il te faut être brave Instant grave, entrave.... Tu pleures, tes moeurs.... Tu brises mon coeur, sans instant de bonheur Sueur, Qui glisse, se plisse M'attriste J'existe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Ven 30 Juin - 21:01 | |
| Oula ^^ perverce Zumelleuh se reiveil XD
il est super bO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Ven 30 Juin - 21:03 | |
| J’aurais préféré finir autrement Mais tu sait ils m’en veulent Dans ma maison de l’ombre Les vieux fantômes sortent de leur tombe Désolé de ne pas être désolé
Je suis poète ? Je suis Assassin ? Je suis fou ? Je suis rien du tout ? Non Les morts ne me tueront jamais Dans le ciel noir Les étoiles s’éteignent Les unes après les autres De ma faute Tout est de ma faute
Je ne suis pas un poète mais un assassin Regarde mes mains Rouge de sang Les yeux sombres Envieux en regardant mon poignard
Je suis poète ? Je suis Assassin ? Je suis fou ? Je suis rien du tout ?
Non Les morts ne me tueront jamais Dans le ciel noir Les étoiles s’éteignent Les unes après les autres De ma faute Tout est de ma faute
Vous ne pouvez pas m’empêcher Je ne te demande pas de me sauver Juste ne me jugez pas Je sui pas un assassin juste quelqu’un de bien Qui deviens fou dans sa piaule
Non les morts ne me tueront pas Revenaient revenaient Mais vous n’auraient rien Je ne me reproche rien Cadavre immonde enterrer Dans les décombres de ma vie Oublier à jamais dans mon esprit
Non Les mort ne me turon jamais Non Les mort ne me turon jamais
| |
|
| |
MyhaMor Nouvelle ame
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Belleville, NJ (nan c pas vrai, dmg) Emploi : Student Loisirs : Play (electrik) guitar, to write, écouter de la musique, to jump everytime and everywhere Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Sam 1 Juil - 0:25 | |
| Toi aussi il est vraiment bien ! ^^
Dans la nuit alors qu'il n'y a aucun bruit Moi je cris, toi tu fuis On s'est aimés et pourtant le mal s'est installé On a tout tenté, tout essayé Mais rien a marché J'ai pleuré, on s'est délaissé Lassé de nos corps entrelacés Tu n'as pas percuté La douleur qui m'avait transpercé le coeur N'est plus qu'un leurre J'avais peur mais je voyais une lueure D'ardeur qui fanait comme une fleur Laisse moi te trahir, T'affaiblir, avant de Mourir... | |
|
| |
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Sam 1 Juil - 0:33 | |
| on se fe des btatail XD
Se matin le ciel est rouge les animo envoler le silence c tout se qu tu pe entendre les ange gardien son deja passer ramasser les cadavre des proteger
Le gouvernement voi pe a peu son peuple disparetre il les a tous envoillier se susider comme son voisin a fait pour un nouvo teritoir a conkerir mais si il i a plus dabiten a koi servira til ?
Se matin le petit dejeuner refroidi abandonner par la vieille femme qui a tellement soufer pour a la fin les perdre elle regarde la plui tonber les voit secrouler sur le sol couvert de sang
Le peuple ne voi pas le gouvernemen comme il devrer Il le voit pas en assassin mais en justicier Justice justice je veu crier mais qui est la pour mecouter ?
Se matin une petite fille marcher vers la plage tro long de son vilage elle a vu son inosence partir avc un seul tire la cervelle de son frere parti a la gerre recouvir son visage
Le pay part a la derive les chose con se cache comme si ct onteu la veriter Les jour passe et on peu entendre dans les rue dun ton degager conbien de mort se matin ?
Se matin 10000 mort declarer et 500mille blesser...
| |
|
| |
MyhaMor Nouvelle ame
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Sam 1 Juil - 1:02 | |
| battle de poem lol
Si un jour ton coeur s'arrête Je serais prête A te suivre pour te faire survivre Tu ne souffriras pas car Je serais là Pour toi et moi Jamais je ne te laisserai et partirai Ne cris pas, ne pleures pas Dans mon coeur tu vis Quoique tu en penses Plus rien n'a de sens Tu le sais,tu vas mourir Je donnerai mon âme à pétrir Dans le fin fond Pour que tu puisses encore avoir raison De là haut je pourrais te regarder Sourire enfin à la vie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Mer 5 Juil - 12:51 | |
| Tu C ? Quand je lit les parole des chenson que jecoute Elle tourne otour le mort Insitation de suside Et Tu C ?
C ma drogue Je suis en manke C mon acool qui me rend ivre C ma ciguarette gen suis independente Et elle me consume petit a petit
G une putin de monter dadrenaline Qui me donne envi de pleurer Elle marache les tripe Me souleve le cœur Veu me fere crier chialer Me dechener Me fait reflechir sur se que son mes reve
C tro dure Tro dure datendre Je veu plus attenre je veu etre labas sur sene J’en est besoin tu conpren ? C comme un manke infernal qui tarache les boillio Qui te di ta place c la bas passe ici Et quen ti reflechie Qui te cri REVEIL TOI PUTIN !!!
Tu C ? Je veu plus de cette France degrader Ou les artiste son de plus en plus restrin Ou linspiration a eter tuer Et tu C ?
G une putin envi de Tou kiter Partir labas Psk c labas que se joura mon avneir Psk c labas que je trouverer lamour Pask c laba que je me sentirer bien Et psk je net plus rien a attenre ici
Sof mon depard… J’attend J’attend J’attend J’attend J’attend J’attend J’attend J’attend Mais encore conbien de ten ?
Je reve de liberter perpetuel mon cœur y est relier Mes yx limagine Mes main veul lateindre C tro long C tro long datendre
Pi gm pas ici personne nai toleren leur vie et sans interer Ma vie en ora plus labas
| |
|
| |
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Mer 5 Juil - 12:57 | |
| se soir l'aube rouge couleur de tes yx la lune eclaire ton visage je voudrer que ces moment reste a jamais inscri dans mon coeur mes ma memoir defaille
et le jour sefface les heur passe et ton souvenir s'envole avec ...
conner tu le cri du coeur ? selui qui quen tu pleur chechap ? jorer voulu te le decrir si sener de te le dire
mais laude sen va et la nuit tombe les etoil seveille et mon role et fini le tien sacheve
bientot le nuit eternelle a notre porter et le cri du coeur ne retentira plus jamais ma meroir defaille les yx se fermen tes yx couleur de laube quen tes larme coul ton rouge sur tes levre
enbrasse ton future le cri du coeur et laube sacheve et les jour defaill ma memoir parti retrouver no souvenir dans le lointin present
la tombe se dressen ton regard sur mon visage la lune eclaire ton amour et eface notre vie comune comme la mort
( en ecouten coucher de soleil a morovil ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Mer 5 Juil - 15:00 | |
| tourne sous les etoile le ciel noir de desespoir je suis morte se soir car mon amour perdu
j'aurer ten peu pleurer que mon coeur dechirer au secher sous le soleil de mon iniorence si je naver pas apris a aimer les mort
tourne sous les etoile mon histoire est trouble comme l'eau de ma noyade si noir comme le ciel des etoile
et regarde ma tombe rgarde le ciel regarde les milier de mort eparpillier regarde tes main meutrier rouge de sang comme tes levre eclater
a crier mon nom moi je chente ta mort et les prison ne son pas asser grende pour tout no souvenir en prisoner dans no coeur enprisoner dans nos espri ja hai hai hai les jour la nuit sombre dans le dessespoir comme mon amour a ton egar oubli toute notre vie oubli que tu ma aimer j'ai la clef de la vie
dechi du ciel comme un ange mon amour je suis retourner o ciel de l'enfer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Sam 8 Juil - 11:50 | |
| puige avoir votre avie sur s ? sa mederer a mameliorer :s Je ne dort plus la nuit Elle me paresse Longue Tellement longue Sans toi a mes coter Pour me faire oublier toute les minute quel preuve conter Je ne dort plus la nuit Elle me paresse froide Tellement froide Sans toi pour me réchauffer Seul dans un si grand lit La nuit me fait pleurer Appel a la solitude du sommier Mon cœur ne fait que crier A ton amour me retrouver Je ne vie plus le jour Il me parer trop cour Tellement cour Trop quotidien a mes yeux sans toi pour m’évader J’ai qu’une envi de crever Je ne sort plu le jour G trop peur Tellement peur Sans toi pour me protéger A mes pied Le ciel glacer sous mon regard Aletent de désespoir Retrouvent en mes d’éboir Sentir ton parfait Senteur de sang Me fesent oublier Tout se qui me donne envi de tomber… | |
|
| |
Corbo Ame perdue
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Nimes(sud de la France) Emploi : Etudiante Loisirs : Jouer de la gratte,ordi,écouter de la zizike.. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Lun 17 Juil - 23:11 | |
| THE SUICIDE OF HELENA....
Quelque part,perdu dans le noir, Il fait sombre,et c'est le soir. Aucun bruit ne traverse les rue, Aucunes ames est peines perdue. Et pourtant,elle court,elle est la, A travers les champs,c'est Helena. Tout de blanc vetu,tel un ange saillant, Loin pourtant de toucher le firmament. Elle monte et grimpe la barrière, Qui s'epare les vivants du cimetière. Elle haire a travers les tombes, Et de ses pleur elle s'inonde. Tante en vain de retrouver celle de ses parent, Quelle a perdue il y a bien longtemp... Et une foie arrivé,a celle prés destiné, Sort ses lames et commence lentement a se taiaD. Unu froideur immence enpli alor son corps, Qui se mi a vassié au moindre de ses efforts. Referma ses main et se mit a prier, Car désormé elle le saV,son temp était conté.. Ainsi,au plu profond de son coeur elle espèrait, Pouvoir enfin retrouver les gens qu'elle a aimé. Vivant dans un monde qu'elle semblait ne pas apartenir, Elle avait décidé de pouvoir en finir. Et par ses propre moyen, Controler son sinistre destin... Le sang dégoulinait le long de la pierre tombale, Et elle était dans un etat fatal. Aperçu enfin ce long tunnel blanc, Que seul les mort voyent de leur vivant. Elle part et s'envole,tel une hirondelle, S'engageant ainsi pour la vie éternelle... Son corps demara vide et inerte, Pour peus de gens,se fut une grande perte. On l'a mit sans un cercueil et l'entera dignement, Dans la tombe ou se trouvaient ses parents. Et sur l'écritau on eu rajouté: "Père,mmère et fille,pour l'éternité"..... | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Lun 17 Juil - 23:14 | |
| C tré booww !
Tien sympa le choi du prenom,Helena... | |
|
| |
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Lun 17 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
Corbo Ame perdue
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Nimes(sud de la France) Emploi : Etudiante Loisirs : Jouer de la gratte,ordi,écouter de la zizike.. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Lun 17 Juil - 23:23 | |
| thanks! xD! on se demande pourquoi!! j'aime trop ce clip..en fait..j'aime tout se qu'ils fond!! | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ Lun 17 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pOeme Ou chensOn ^^ | |
| |
|
| |
| pOeme Ou chensOn ^^ | |
|