| Plaisir de la journée | |
|
+5La_Sardine mcr45 Lau_McrFan melle-punk's-love bella_muerte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella_muerte Mort vivant
| Sujet: Plaisir de la journée Jeu 6 Juil - 19:32 | |
| Mettez dans ce topic vos petits plaisirs de la journée: moi, d'avoir reçu un corset my chemical romance ce matin | |
|
| |
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Jeu 6 Juil - 19:33 | |
| :o fait nous vite une foto ^^ moi c'est d'avoir looker un film avec une joli tarte o chocola ^^ et le dou parfait de la plui | |
|
| |
bella_muerte Mort vivant
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Jeu 6 Juil - 19:42 | |
| le voici (il n'est pas fermé, je l'ai mis que pour la photo)
https://2img.net/r/ihimizer/img490/4111/hpim1124copie4wt.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Jeu 6 Juil - 21:38 | |
| plaisir de la soirer : manger une nouvelle foi la Smr manifik riz raffiner XD il est tro bo :o ton corser XD | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Jeu 6 Juil - 21:44 | |
| Ah way jvoulé le prendre la derniere foi mé je peux plus acheter sur E-bay (je peux plu acheter tt court ma cop par en vac ) . Il é tro bo !!!
Ben mon pti plézir c davoir été fre lé magazin avc me cop é davoir trouvé d truc bien ds mon style ds d boutik ou c pa du tou mon style ^^ Voila c un tpi truc packe sinon lé boutik ...voila koi ...ca depen lekel fo dire ! ^^ | |
|
| |
mcr45 Nouvelle ame
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : ds la bulle d smon monde de mcr Emploi : fan de mcr et du punk Loisirs : ecouter de la musique Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Jeu 27 Juil - 19:38 | |
| J'ai fait mon premier t-shirt ac papier transfer , un sexpot revenge ,ceté mon premier essai ^^ Jss contente davoir un sexpot revenge mais...
==> voir section tracas | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Sam 29 Juil - 22:54 | |
| Pti plaisirs de la journée : mes dernieres acquisitions : 2 paires de mitaines+ un bracelet eponge ^^ | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Sam 29 Juil - 23:21 | |
| Moi j'ai enfin eu Charlie Et La Chocolaterie en DVD ! ^^ | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Sam 29 Juil - 23:29 | |
| Oh tro la chance !! ^^ | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Dim 30 Juil - 16:53 | |
| ^^ je voulais prendre les Noces Funèbres avec mais j'ai pas réussi ça fait 3 fois que je le vois, je l'ai vu dès que je suis rentrée chez moi, ensuite je l'ai regardé en anglais et aujourd'hui je l'ai remit résultat: j'ai la chanson Willy Wonka dans la tête xD | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Dim 30 Juil - 18:55 | |
| - Citation :
- ^^ je voulais prendre les Noces Funèbres avec mais j'ai pas réussi
ça fait 3 fois que je le vois, je l'ai vu dès que je suis rentrée chez moi, ensuite je l'ai regardé en anglais et aujourd'hui je l'ai remit
résultat: j'ai la chanson Willy Wonka dans la tête xD XD ^^ Mwa celui ke je veux mais ké trop dure a trouver c "l'etrange noel de mr. jack" | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Dim 30 Juil - 19:00 | |
| C'est clair ! pratiquement tous ses films sont durs à trouver (BettleJuice par ex) | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Dim 30 Juil - 19:02 | |
| C sur,mais bon "Charlie et la chocolaterie" encore ca va ,mais qu'en tu cherche "Edward auw mains d'argent "ou "Beetlejuice" ou l'etrange noel de mr.jack c la galere !!! | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Dim 30 Juil - 21:10 | |
| Exactement. Une prof' de français dans mon collège a le DVD d'Edward Aux Mains D'Argent, faut que j'lui vole xD | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Dim 30 Juil - 21:12 | |
| Mwa ceté une prof qui ns avé passé la cassette ,enregistré , pdt la semaine de la tolerance en 5eme ^^ Mais elle avé pa la vrai cassette/DVD !!! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Lun 31 Juil - 14:56 | |
| Plaisir de la journée : Gerard a gagné !!!! (Bon je vs passe la reprise de zidane il a marké ca crain ,xd !) En plus on le voa plusieurs pdt le show et tout ,alé regardé pr comprendre,xd ^^ | |
|
| |
bella_muerte Mort vivant
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Lun 31 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Lun 31 Juil - 16:21 | |
| Ah mince ,j'ai oublié de mettre le lien ,il est sur mon blog ^^ | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Sam 2 Sep - 11:58 | |
| Achat de ceci :d (le dernié a la fnac ) Pl1 de tré bon groupe mé ossi "Astro Zombies " par My Chemical Romance (nan c pa vré jlé pa acheté principalemen pr ca xd^^) Pi de ceci ossi (tro kawaii ^^ nan ? xd) https://2img.net/r/ihimizer/img85/3069/dvc01385yg4.jpg | |
|
| |
xRevengex Dark Angel
Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Emploi : Lycèenne Loisirs : Musique! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Sam 2 Sep - 19:33 | |
| a wi jlé acheté ya 1mois lui ^^ super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Sam 16 Sep - 15:02 | |
| premier cour de guitar ki sais passer vendredi !! et cette apreme ba jai ma premier gratte !!!! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Sam 16 Sep - 17:00 | |
| Woouah tro for zum ! Preparation pr les Fuck Barbie Revenge ! xd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Sam 16 Sep - 17:46 | |
| oue ta vu XD en plus elle est special pour fere du genre metal !! pas du ti joueur stp XD | |
|
| |
My-Chemical-Soul Mort vivant
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Sam 16 Sep - 18:21 | |
| Raah trop de la chance... Par contre elle a dû coûter un max, non ? =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaisir de la journée | |
| |
|
| |
| Plaisir de la journée | |
|