| Plaisir de la journée | |
|
+5La_Sardine mcr45 Lau_McrFan melle-punk's-love bella_muerte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Sam 16 Sep - 18:58 | |
| Ouuaa tro bien !!! pressé de tentendre en jouer ! | |
|
| |
melle-punk's-love Satan Angel
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Sam 16 Sep - 21:05 | |
| [center] na elle a couter avec le truck la pour le son cher plus commen sa sapel vers 300 euro elle couter 199 euro la guitar sinple
c'est un guitar pour le son genre metal | |
|
| |
My-Chemical-Soul Mort vivant
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Dim 17 Sep - 16:48 | |
| Ok [Le truc pour le son c'est un ampli non ? ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 32 Localisation : 83600 chenge de sOnneri cOmme tu le sens cOnneri de pub !! Emploi : AmOureuse de suchi prOffesiOnelle :D Loisirs : Faire des bizu a ma zumelle ! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Dim 17 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
Nombre de messages : 997 Age : 34 Localisation : Dans ma bulle MCr...me protegeant et m'eloignant des incultes ... Emploi : Lycenne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Lun 18 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Lun 18 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Mer 4 Oct - 23:26 | |
| Plaisir de la journée : Avoir recu le DVD du film Eward aux mains d'argent et l'avoir regardé ^ Troooo booow film | |
|
| |
black_mariaharlequingirl
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Ryan Ross! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Jeu 5 Oct - 14:18 | |
| Aww Edward Scissorhands c'est mon film préféré avec Corpse Bride!! Plaisir de la journée: M'être promenée avec Alex PUTIN IL EST TROP SEXYY! (Il est homo alors ça me brise le coeur <//////3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Jeu 5 Oct - 18:04 | |
| plasir de la journee : avoir entendu pour la premiere foi la voi d'ange de mon ange jlaimmeeeuuhhh | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Jeu 5 Oct - 18:55 | |
| Ah ca yé tu lui a parlé ^^ ?? Fodra ke tu me raconte zum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Jeu 5 Oct - 19:07 | |
| Plaisir de la journée : Avoir découvert que ma classe était pas si nulle que ça : y a des gens fans de Fall Out Boy, de Panic ! At The Disco =D Et vous savez pas le meilleur... ... Y a une fille qui connait MCR !! Si si je vous jure dans ma ville de paumés y a une autre personne que moi xD ... Promis je vous la ramène !! | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Jeu 5 Oct - 19:11 | |
| Serieu , ah tro la classe ...ta classe xd,c tét pa fé expré '-_- Oui y fo ke tu ns le ramene ma ptite suchi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Ven 6 Oct - 22:43 | |
| me suis amuser sur mon blog :
http://melle-punks-love.skyblog.com
et je suis connu dans mon colege
mon prof de guitar a di que jai bien travaillir
je me suis ratatiner par terre en essayen de jeter du fanta sur 2 mec ki maver aroser resulta me suis fe bobo a la main XD
sa a rien a voir avec plaisir de la journee mais bon pas grave mdddr | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Mer 11 Oct - 16:48 | |
| Plaisir de la jounée : J'ai constaté que le France n'est pas tant que ça un pays de merde... ILS ONT PASSE MCR A LA RADIO !! xD [ce midi vers 12h10 sur Le Mouv' bien sur] | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Mer 11 Oct - 18:49 | |
| - melle-punk's-love a écrit:
- me suis amuser sur mon blog :
http://melle-punks-love.skyblog.com
et je suis connu dans mon colege
mon prof de guitar a di que jai bien travaillir
je me suis ratatiner par terre en essayen de jeter du fanta sur 2 mec ki maver aroser resulta me suis fe bobo a la main XD
sa a rien a voir avec plaisir de la journee mais bon pas grave mdddr Oh l'autre hé comment elle se vante xD Nan sont passés à la radio ! bientôt on verra leur clip sur Europe2TV xD Heu moi aujourd'hui j'ai eu 18 à mon contôle d'Anglais, j'ai battu l'anglaise de ma classe Puis hier c'était trop cool avec mes gars, bon ces b*tards m'ont jeté un à un dans le tas de sacs mais bon c'était cool xD | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Mar 24 Oct - 19:58 | |
| Jai comencé un new blog ya 2 semene :
http://xchemicalxmyself.skyblog.com/
et ce monsieur ma ad :
http://x-c0ntagi0us-x.skyblog.com/
lé pa chou ^^
(y ma ad alor ke jlui é jms parlé et jms laisé mon adresse de blog xd) | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Mar 24 Oct - 21:53 | |
| MOI AUSSI ! xD Il est pas en manque d'amis pourtant =/ x)
Sinon moi j'arrête pas d'écouter Cancer j'l'aime cette chanson putain <3 | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Mar 24 Oct - 23:09 | |
| Xd c cliar ,c le cas de le dire La o moin 150 com sur chak article , sui zalouse | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Mer 25 Oct - 14:57 | |
| Ouai franchement là, il paye ses lecteurs ou quoi ? xD | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Mer 25 Oct - 14:59 | |
| Xd ^^ Jme demande comen y fait ,packe bon les gen reviene sur son blog ,machin (il é mignon...^^) jveu bien ,mé ceu ki conesse pa le blog a la baze ,il le decouvre comen ? Y fait qd meme pa de la pub sur 500 blog tt lé jour ?! | |
|
| |
my wish Mort
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Mer 25 Oct - 19:11 | |
| Plaisir de la journée ( ou plutot de la semaine ) j'ai convertit une amie à MCR yeaaaaah jsuis trop fiere de moi là :pp | |
|
| |
Lau_McrFan Legende Morte
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Mer 25 Oct - 19:44 | |
| Oua tro bien ,fo convertir les gens ,niark niark ! Nan serieu c bien fo fere decouvrir la bone muszik o gen qd meme xd ^^ | |
|
| |
La_Sardine Vampire
| Sujet: Re: Plaisir de la journée Jeu 26 Oct - 16:16 | |
| - Lau_McrFan a écrit:
- Xd ^^
Jme demande comen y fait ,packe bon les gen reviene sur son blog ,machin (il é mignon...^^) jveu bien ,mé ceu ki conesse pa le blog a la baze ,il le decouvre comen ? Y fait qd meme pa de la pub sur 500 blog tt lé jour ?! c'est un mystère xD Moi j'en ai convertit DEUX ! NIAK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaisir de la journée | |
| |
|
| |
| Plaisir de la journée | |
|